L63/64 a écrit :
Spraynasal a écrit :
la facilité serait de prendre un victoria en europe.
Effectivement,
Ou bien chez "Vintageamps", "Twinsingcrow", "Denis" ou un autre virtuose du fer à soudé "Tweedesque" , de plus, ici présents
Ils envoient "très fort" eux aussi manifestement, je me suis souvent mis dans le sillage de leurs conseils avisés, cela a toujours été du bonheur, il m'ont toujours évité de faire les pires conneries et toujours guidés vers les bonnes solutions .....
Au delà d'être juste "des bons", ils sont là, super disponibles, et pas avare pour transmettre leur savoir.
Disons qu'en plus, ils sont des "bonnes personnes" comme disent nos amis de langue anglaise...
Effectivement, je suis déjà en contact avec Twinsingcrow, et il a sût m'éclairer et me guider, tout d'abord vers un deluxe qui correspondait plus à mes envies (j'étais au départ parti pour un champ 5F1). Et en suite sur les composants, les alternatives etc.. Je suis assez bien parti pour me faire faire un Deluxe par lui, j'attend toute fois de peser encore le pour et le contre et de me mettre bien les idées en places. c'est pas rien comme somme tout de même
.
En conclusion rien ne vaut le contact d'un bon tech de chez nous, bien loin des SAV de grandes marques.