oldamp a écrit :
le "vrai" tolex est en deux parties : ce qui se voit est genre skaïe et l'envers est comme un genre de tissus... donc la colle à bois prend bien dedans. pour la néoprène il faut prendre la marque Pattex plutot que Sader, surtout pour celle en gel ! le gel neo sader a tendance à rester collant et à suinter et ça tient mal aux bords.... j'ai utiliser la neo en bombe mais on en met partout ! ! ! ça fait des grands fils comme le truc des farces et attrapes pour nouvel an ! ! ! ! même avec la néo ne pas hésiter à mettre les grandes surfaces sous presse (une planche bien plate chargée...) les petits "tas" de colle s'écraseront petit à petit pour laisser une surface bien lisse...
Oui pareil la colle en bombe de chez Tube town , ca fait des jet façon farce et attrapes. Et comme je fais ca dans le salon (malheureusement pas de piece dédié) je refais la déco a chaque fois
Il y a pas a dire , dés que tu as réellement de la place c'est quand vachement mieux
Le truc que je comprend toujours pas c'est le prix du "tolex" comparé au Skai . Ca semble être sensiblement la même chose , d'ailleurs au touché je prefere le skai imitation cuir, et pourtant le tolex coute le double . Alors que de l'absolue c'est une bande plastique a relief. Et compte tenus des quantité d 'ampli qui sortent de Chine je trouve ca bizarre de pas en trouver en dessous de 5euros.
Par contre le Skai est plus épais autour de 2mm je crois.
Je pense que va essayer de me chopper des tetes facon blackheart ou valve junior, quite a personnalité un peu, parce que sans la place et les outil dur dur de faire du nickel . De plus ces amplis sont relativement bien finis (du "standart" quoi) et on les trouve pour pas cher du tout.