themidnighter a écrit :
Autre question, de ce que je vois sur les photos tu fais un bus de masse commun preamp/puissance/filtrage, alors que sur bcp d'autres schémas je vois un bus pour le preamp et le reste à part ? Une raison en particulier ?
Exemple
https://robrobinette.com/image(...)C.png
C'est censé diminuer le bruit de fond de l'ampli les bus séparés (ou deux étoiles). Le principe est de séparer les basses et les hautes tensions. J'ai modifié un champ de cette façon, mais avec d'autres modifs (conversion de 5F1 vers 5E1, donc ajout d'une self dans la partie alimentation). Donc pas évident de dire ce qui a rendu l'ampli complètement silencieux.
J'ai prévu de faire cette modification de masses sur mon 5E3, mais c'est pas pour tout de suite.
@Mart97, très beau cab. J'aurai juste fait des arrêtes plus arrondies. Mais le boulot est impeccable. Quand il sera plein de pocs, bien relic, plutot que d'en refaire un, il sera temps (ou pas) de le couvrir de tweed.
Et s'il le câblage est aussi propre que le cab, vraiment bravo. D'ailleurs, t'as pas une petite photo des entrailles de la bête ?