Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les 6CA7 EH

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
bon ben elles sont dans mon jtm612 et c'est vrai que c'est rigolo, ça donne un tout petit grain "fenderien". léger hein, ça le transforme pas, il garde quand même sa nature d'origine, mais ça rajoute un p'tit plus au son clair bien sympathique...
Tele@Fender
les 6CA7, c'est bien, c'est beau, c'est bon, j'en suis très content
Le Lampiste
Il existe deux types de 6CA7, les originel étant en fabrication des EL34 plus proche de la tétrode que de la pentode fabrication US, leur forme et totalement différente de l’EL34 classique, elle ressemble plus à un grosse 6L6.
Les autres 6CA7 qui ont la même forme qu’une EL34 n’est ni plus ni moins qu’une EL34 immatriculé différemment.
Certains revendeurs peu scrupuleux vendent les EL34 remarqué 6CA7 au prix fort en faisant croire qu’elle son supérieure, ne pas tombé dans le panneau, les véritable 6CA7 de conception us sont facilement repérable du fait de leur forme, plus trapu et plus courte, elle sont un peut plus cher, mais la différence n’est pas très élevés, cela ne passe pas du simple au double ou au triple comme il m’est arrivé de voir sur certains site.
Bonne journée.
Tele@Fender
là, ce sont les 6CA7 de gillou, de même longueur que des EL34 et un peu plus large genre 6L6
Gillou
Ce sont des 6CA7 EH, reissue des 6CA7 Philips.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...