Ca respire plus si tu préfères, ça a plus de corps (enfin pour moi le headroom c'est ça) !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Plus de basses, moins agressives à haut volume, plus de "headroom" (la saturation arrive plus tard). Vaguement entre une 6L6 et une EL34, mais ca penche plus vers la EL34 tout de même.
Plus de basses, moins agressives à haut volume, plus de "headroom" (la saturation arrive plus tard). Vaguement entre une 6L6 et une EL34, mais ca penche plus vers la EL34 tout de même.
Ced777
ouaip tu as réussi à bien résumer le truc, Ced777 ! c'est exactement ça.
Ced777
ouaip tu as réussi à bien résumer le truc, Ced777 ! c'est exactement ça.
bon ben elles sont dans mon jtm612 et c'est vrai que c'est rigolo, ça donne un tout petit grain "fenderien". léger hein, ça le transforme pas, il garde quand même sa nature d'origine, mais ça rajoute un p'tit plus au son clair bien sympathique...