Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai pu mettre les mains sur ce cab, c'est doux et bien réalisé !

Une poignée cela se change plus facilement et à peu de frais
d'ailleurs Oldamp, tu as été demander à un cordonnier du coin si il pouvait réaliser cela ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
oldamp a écrit :
Pour les traces de colle, t'as raison ! Ici c'est plus que ça traverse le matériau... Traces foncées à l'arrière...



Oui en fait c'est dèjà velu pour réaliser ça bien....
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
j0k3335


... et bien si, c'est un "Dumble": un Park modifié par Dumble ayant appartenu à Carlos Santana

allez, profitez, il est à vendre ...
https://reverb.com/item/600162(...)16238

... 157 640,61 €
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi c'est marqué G12H 30W alors qu'il y a des "Relic" 60W dans le cab ?
j0k3335
oldamp a écrit :
Pourquoi c'est marqué G12H 30W alors qu'il y a des "Relic" 60W dans le cab ?


Oh, pour 157 640,61 €, tu vas pas chipoter non ( d'ailleurs, moi, je lis Relic 30W ? )

... mais, bon, faut croire que Le seul point important pour eux, c'est que c'est "modifié" par Dumble et possédé par Carlos Santana: ce qu'il y a dans les "boites", ils s'en battent un peu ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #577
  • Publié par
    Olric
    le 01 Sep 2022, 12:14
Ben, pour avoir un « instant face melting grail tone », ça se paye les gars !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
( d'ailleurs, moi, je lis Relic 30W ? )


Oui c'est marqué RELIC 30 60W
j0k3335
oldamp a écrit :
Oui c'est marqué RELIC 30 60W


... j'avais pas mis mes lunettes ... ( je viens même de voir, de l'autre coté, 16 ohms ) mes plates excuses
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
j'en ai parlé sur le topic 'son Dumble' et cette histoire de magasin British qui cherche à s'octroyer la marque "Dumble".
MAIS l'autre info importante c'est que "37 amplis ont été restitués": alors des amplis en maintenance, en répar, en construction ???

"Re: DUMBLE Trade Mark
Unread post by FUCHSAUDIO » Thu Sep 01, 2022 4:53 pm

Yes, I was proudly told "we've returned 37 amps to their owners so far". I know Dean Parks got his back, I know Landau got something back, I'm sure many others. That's refreshing. Apparently, HAD was a procrastinator...a big one.
Again, I am at limited liberty to put much information out there. I can say it seems like it's being handled professionally and properly and fairly to the family too"

"Wow. He had 37 amps that needed to be returned to people? Am I reading and interpreting this correctly? If they were still being built/fixed I get it. However, if they were completed, that's another story isn't it? Maybe some of these will see light of day now... I'm still waiting to find out more about Larry Carlton's SSS and Eric Johnson's original 80's ODS...

vas-t-on voir apparaître de nouveaux amplis, quelques surprises ( je ne savais pas que Larry avait également un SSS ! )

... à suivre ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Et tous ceux qui ont payé d'avance il y a plusieurs années ? Ils vont être remboursés ?
j0k3335
oldamp a écrit :
Et tous ceux qui ont payé d'avance il y a plusieurs années ? Ils vont être remboursés ?


ils semblent visiblement vouloir faire "au plus clean" ... mais ce cas n'est pas évoqué ! :pleurs:

... y en avait-il encore beaucoup: ces dernières années, avec tout ses problèmes de santé, je ne sais pas s'il prenait encore des commandes???

Il n'arrivait MÊME pas à faire ses maintenances: la preuve, Robben Ford et Larry Carlton obligés d'aller chez Bludotone pour ça !
( Brandon n'en demandait pas tant !!! ... désosser deux des Dumble les plus prisés ... et pouvoir les recopier )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... bah non, il n'en avait pas assez

Donc, voilà la dernière acquisition de Bonamassa :

Dumble 114


https://www.facebook.com/JoeBo(...)9eq6l

livré en 1983 à son premier propriétaire, donc ce sera une deuxième main !

... pour les puristes, c'est le #114

Quizz pour les fans: ... ne remarquez vous rien au niveau des réglages ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Les horribles capuchons rouges ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...