Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Olric a écrit :
Sans parler du niveau de jeu, il y a certainement du Dumble derrière... avec la 335 ça le fait quand même pas mal...

oui, cela sonne grave avec son ES335 ( avec un peu de chance, en plus, ça doit être une 1958-59 ?!)

... j'ai toujours adoré les ES3**
(... mais j'ai quand même dû vendre les deux miennes !!! oh, je remettrai peut être ça )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
room135
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
Sans parler du niveau de jeu, il y a certainement du Dumble derrière... avec la 335 ça le fait quand même pas mal...

Le son de Bonamassa est monstrueux !

Dommage qu'en comparaison celui de Tommy Emmanuel soit riquiqui car je préfère son phrasé qui est plus spontanée.

C'est clair les 2 sont des monstres sacrés mais un + pour Tommy qui est juste hallucinant !
Doug_Watson
PiPiRoSe a écrit :
a oui extra ... pour vous qui êtes passionné par dumble c est royal , j en regardais surement par curiosité , merci
edit : j ai regardé celle la ( car intéressant comme truc pour moi ) :

très chouette la vidéo , si je comprends bien ce petit potar sert a pouvoir équilibrer parfaitement le déphaseur .
ca plait a doug ca ? c est trop parfait

Bah oui, tu superposes les deux courbes et tu ajustes les niveaux. Mais on l'a souvent dit, on ne fait pas de la hifi et certains vont même jusqu'à accentuer le décalage !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
room135 a écrit :
Olric a écrit :

Le son de Bonamassa est monstrueux !

Dommage qu'en comparaison celui de Tommy Emmanuel soit riquiqui car je préfère son phrasé qui est plus spontanée.

C'est clair les 2 sont des monstres sacrés mais un + pour Tommy qui est juste hallucinant !

N’oublions pas Josh Smith !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...