Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
La Noix
La video a été poste sur le compte Youtube HotoneAudio comme les vidéos des autres modèles disponible sur le site de la marque.
Donc ça me parait un peu parano comme propos.
cliclac
La Noix a écrit :

Donc ça me parait un peu parano comme propos.

posté par un inconnu dont c'est l'unique message bizarre non?
c'est ne pas de la parano, le mot est peut un peu excessif, mais j'aime la franchise si on veut vendre quelques chose c'est un minimum.
Sur ce forum les pro sont identifiés et c'est normal on avance pas masqué
La Noix
Ben le truc c'est que pour l'instant il n'est même pas annoncé sur le site et je ne l'ai vu en vente nulle part, donc je trouverai bizarre que quelqu'un l'ai déjà avant tout le monde. Après tu as peut être raison, mais il est juste venu nous faire part d'une vidéo démo d'un ampli dont certain (dont moi) attendez la sortie.
cliclac
c'est cela juste une annonce
mais c'est celui qui me tente le plus, il semble bien clean jusqu'a 11h au gain.
Ca parait assez bon comme son, il faudra voir d'autres tests tout de même
La Noix
Ouais c'est sur, ils ont une vidéo où ils comparent le British Invasion avec un AC30 donc peut être que celle avec le Mojo Diamond sortira aussi.

Mais je sens que d'ici peut on va avoir le droit à un modèle genre "Orange Crunch"
the red strat
Quand bien même il serait pro, je vois pas ce que cela peut changer...
Il poste une seule vidéo, qui sortira quoi qu'il arrive à un moment, sans même parler d'un revendeur, ni même d'un endroit où l'on pourrait l'acheter...
S'il fait de la pub, je vois pas trop à qui ça peut profiter pour l'instant.
"Who says you need to buy a guitar ?"
cliclac
the red strat a écrit :

S'il fait de la pub, je vois pas trop à qui ça peut profiter pour l'instant.

c'est un philanthrope
abelus
cliclac a écrit :
the red strat a écrit :

S'il fait de la pub, je vois pas trop à qui ça peut profiter pour l'instant.

c'est un philanthrope


Plutôt fricanthrope ???
oldamp
deux pages inutiles... alors j'ajoute mon commentaire : on est sur le topic Ampli Hotone, non ? alors quel est le pb d'y mettre une vidéo d'un nouveau modèle ? et je doute qu'il soit revendeur Hotone en plus.....
bon, je retourne à mes lampes
miklet
Salut à tous !

Quelques petites questions sur ces Hotone Legacy (désolé si certaines ont déjà été posées) :

1- Je suppose que la réponse est oui mais peut-on utiliser la sortie line output sans brancher de HP sur le Speaker Output ? L'idée serait de faire des enregistrements silencieux (donc sans utiliser de HP) en plaçant une simu de HP entre le line Output et ma carte son

2- L'alimentation est en 18V DC. Mais il faut fournir combien de mA ?

3- Est-ce que c'est suffisamment solide pour être placé et transporté sur un petit pedalboard ?


Merci
Mes ventes :
the red strat
pascal965 a écrit :
….ou faire le buzz ….


Ben c'est un peu en retard car ça fait bientôt un an que je vois passer ces têtes et que tout le monde est convaincu qu'elles sont top
De la publicité par philanthropie ? Ça existe cette bête ?
"Who says you need to buy a guitar ?"
Rivera
miklet a écrit :
Salut à tous !

Quelques petites questions sur ces Hotone Legacy (désolé si certaines ont déjà été posées) :

1- Je suppose que la réponse est oui mais peut-on utiliser la sortie line output sans brancher de HP sur le Speaker Output ? L'idée serait de faire des enregistrements silencieux (donc sans utiliser de HP) en plaçant une simu de HP entre le line Output et ma carte son

2- L'alimentation est en 18V DC. Mais il faut fournir combien de mA ?

3- Est-ce que c'est suffisamment solide pour être placé et transporté sur un petit pedalboard ?


Merci


1- oui c'est possible et la sortie line a déjà un simulateur de HP
2- L'ampli tourne bien avec 400mA
3- Absolument sans problème, c'est construit comme des chars.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
miklet
Rivera a écrit :
miklet a écrit :
Salut à tous !

Quelques petites questions sur ces Hotone Legacy (désolé si certaines ont déjà été posées) :

1- Je suppose que la réponse est oui mais peut-on utiliser la sortie line output sans brancher de HP sur le Speaker Output ? L'idée serait de faire des enregistrements silencieux (donc sans utiliser de HP) en plaçant une simu de HP entre le line Output et ma carte son

2- L'alimentation est en 18V DC. Mais il faut fournir combien de mA ?

3- Est-ce que c'est suffisamment solide pour être placé et transporté sur un petit pedalboard ?


Merci


1- oui c'est possible et la sortie line a déjà un simulateur de HP
2- L'ampli tourne bien avec 400mA
3- Absolument sans problème, c'est construit comme des chars.


Top, merci Rivera!
Mes ventes :
cliclac a écrit :
c'est un philanthrope


Oui!
Je ne suis pas rémunéré pour poster ça.
A la sortie des premiers hotone, je me suis renseigné dessus et ai atterri sur ce forum.
J'ai d'ailleurs acheté le Purple Wind et j'en suis pas fou.

Récemment je voulais voir ce que donnaient les autres amplis, et de vidéos youtube en vidéos youtube, je suis tombé sur ce lien que, enthousiaste, je me hâtai de partager ici.
La Noix
Au vu de ce que j'ai pus lire, les gens ne sont que moyennement convaincu par le Purple Wind, contrairement au British Invasion, espérons que le Mojo Diamond sera à la hauteur voir au dessus de ce dernier.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...