Alors pour moi, c'est le recto de chez Mesa !
En bref, j'ai trouvé le canal clair pas assez clair et pas assez rentre-dedans. Un peu mou quoi ! Limite sympa pour jazzer avec certains réglages, mais pour du clean limpide et claquant, c'était pas gagné !
Et en saturé, bah comme on a pu dire : un gros son un peu trop bas justement, mon bassiste finissait presque par tirer la tronche... Et encore, c'est plutôt moi qui tirait la tronche, je me faisait bouffer tout cru !
Bah ouais, soit on sort un gros son bien groumph qui tient pas face à une basse, soit on sort un gros son bien criard, absolument désagréable ! Sans compter le manque de dynamique, de réaction à l'attaque très très très faible, etc...
Bref, grosse déception ! Ah oui, j'ajouterai aussi que le grain de l'ampli se noie facilement dans un mix (et pis ça bave, quelle horreur :lol ! Ca a pas tant de personnalité que ça, bien au contraire !
POur conclure, je suis repassé chez Marshall depuis et là je m'éclate !
Comme quoi... Beaucoup disent : "j'ai perdu 10 ans de mon temps chez Marshall et je découvre des trucs nouveaux super tops !" et d'autres comme moi qui disent : "c'est clair que ya de bons trucs à écouter et à jouer (sauf le recto lol) mais quand même, Marshall c'est ce qui envoi le mieux, c'est pas pour rien que j'y reviens" !
Bon après, ya Marshall et Marshall (mal ?) hein !
Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html