Les amplis qui vous ont le plus décu

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Je confirme!
Earthworm Jim
ZePot a écrit :
"et rien d'autre"

Un Bassman a fond, ca crunche sacrément pourtant...

a mon avis les gus n'ont pas été jusque la, faut dire que quand on arrive au crunch on saigne deja des oreilles...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le
Apres toute les guerreguerre modélisation/lampe je remarque que personne encore n'a été deçu de son vetta??

Et bah moi si!
Son flatteur chez soi mais horrible en concert!

Sinon le triamp m'a deçu aussi.. Mais bon dans ce cas là c'est une question de gout..
Earthworm Jim
EboliK a écrit :
Apres toute les guerreguerre modélisation/lampe je remarque que personne encore n'a été deçu de son vetta??

Et bah moi si!
Son flatteur chez soi mais horrible en concert!

Sinon le triamp m'a deçu aussi.. Mais bon dans ce cas là c'est une question de gout..

mouai, moi perso l'ampli qui m'a le plus filé la gerb (j'lai entendu 1fois par semaine en répet pendant 2ans donc je dis pas ça comme ça...) c'est le sipder II.

mais bon vu qu'on parlais d'ampli de rève qui nous ont déçu a la base.

j'ai pas trouver vraiment pertinant d'en parler (perso c'est plus l'ampli de mes cauchemard ce truc )

EboliK
  • Publié par
    EboliK
    le
Alors que le vetta à en croire ses defenseurs c'est un veritable ampli de rève!
Ceci dit je crois tout à fait qu'on puisse en faire quelque chose de bien mais moi ce n'est pas mon truc.. Pourtant je ne suis pas un anti mod je joue sur prophesy
Earthworm Jim
EboliK a écrit :
Alors que le vetta à en croire ses defenseurs c'est un veritable ampli de rève!
Ceci dit je crois tout à fait qu'on puisse en faire quelque chose de bien mais moi ce n'est pas mon truc.. Pourtant je ne suis pas un anti mod je joue sur prophesy

mouai, moi perso on me fera jamais croire qu'un ampli a modelisation, c'est un ampli de rève. c'est pratique, c'est polyvalent. ché plus qui disait ça, mais c'était la bonne image: c'est comme un kangoo.

m'enfin personne rève d'un kangoo...

EboliK
  • Publié par
    EboliK
    le
C'est patrick Rondat qui dit ça et je trouve l'image tres juste!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
S'pas faux. Il y a une dimension de rêve dans la musique. Si on la perd à cause du matos, on a meilleur compte d'aller au taf, on se fera iech pareil et au moins on sera payé pour...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est vrai. Celà dit, certains n'attachent aucun rêve au matos et se font plaisir quand même en faisant de la musique. Pour eux, tant que ça marche... et pour ceux-là, pourquoi pas. Ces arguties sur le matos, c'est quand même typiquement guitaritique.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Earthworm Jim
Grouic a écrit :
C'est vrai. Celà dit, certains n'attachent aucun rêve au matos et se font plaisir quand même en faisant de la musique. Pour eux, tant que ça marche... et pour ceux-là, pourquoi pas. Ces arguties sur le matos, c'est quand même typiquement guitaritique.

ba je connais pas des masse le matos des autres instrus mais les 2 saxophonistes de mon groupe ferait beaucoup pour jouer un mark VI ou un balance action...

sinon c'est vrai que la quête de Son grââl est infinie... jusqu'au jour ou on fais de la musique avec ce qu'on a.
mais bon j'en suis pas la, j'aime trop le son et le matos pour ça.

CaptainW
disons qu au moins avec de la mod on sait a quoi s'attendre: son sympa, beaucoup de possibilités et de polyvalence mais au final pas aussi bien qu'un bon tout lampe.

Le truc c'est est ce qu'il vaut mieux: avoir un ampli tout lampe qui finalement nous plait pas tant que ca ou avoir une config mod qui peux s'adapter aux gout du jour. Perso jai opté pour la mod pour une question de prix mais au final je suis pas decu du voyage mais j'avoue cependant que je bave quand meme devant des belles tete toute lampes.
The Rom
Ced777 a écrit :
RomRom a écrit :
VHT Pitbull pour moi!

Lequel? (50/ST, 100CL, CLX, Classic, UL ...)

En fait je sais pas trop, c'etait a Audiotubetech donc bcp de modeles disposition. Compare au Deliverance je trouve que c'etait vraiment du tres tres bas de gamme!
Call me Mclovin
Citation:
mouai, moi perso l'ampli qui m'a le plus filé la gerb (j'lai entendu 1fois par semaine en répet pendant 2ans donc je dis pas ça comme ça...) c'est le sipder II.

j'ai pas trouver vraiment pertinant d'en parler Laughing (perso c'est plus l'ampli de mes cauchemard ce truc Laughing )

Ben moi j'ai un spider II ... c'est vrai qu'avec une gratte moyenne il est atroce mais bon là j' ai une Whalebone avec des Seymour Duncan, je peux te dire que j'ai pas vu beaucoup de configs qui aient un timbre aussi propre que ça pour un prix si dérisoire . Bien sur après c'est comme l'image de Patrick Rondat ... c'est un Kangoo pas cher et pratique ^^

Sinon moi l'ampli qui m'a vraiment filé la gerbe c'est un V-ampire de chez Behringer ... alors là on doit entrer dans le sujet des plus mauvais amplis de l'histoire mdr aucune définition, aucune puissance, les potards qui réagissent très mal, un son truffé d'extra basses et rien d'autre ... bref ... à vomir ... lol
Hate_Crew
piway a écrit :
-Orange tiny terror, orange rocker30. Autant j'adore l'ad30?!
-Ac30 cc... autant j'aime l'ac15

-L'hiwatt hi gain 100. Un clean un lead mais pas de crunch...

-Randall rh100 ( pas mon trip)

-Engl screamer

Pourais-je savoir ce qui t'a déplu dans le rocker 30, comparé à l'AD30???
Hate_Crew
piway a écrit :
-Orange tiny terror, orange rocker30. Autant j'adore l'ad30?!
-Ac30 cc... autant j'aime l'ac15

-L'hiwatt hi gain 100. Un clean un lead mais pas de crunch...

-Randall rh100 ( pas mon trip)

-Engl screamer

Pourais-je savoir ce qui t'a déplu dans le rocker 30 , comparé à l'AD30???

Merci

Désolé pour le doublons... Quel con!

Tant qu'à y être, j'ai encore mon Line 6 Spider version 1 qui me sert depuis que j'ai vendu ma tête 6505+ (depuis vendredi en fait) et disons que les sons à très bas volume sont ok, mais qu'il n'y a pas de dynamique sur cette bestiole et que je croirais avoir encore mon Peavey tellement le mien souffle à moyen-haut volume.

Pas de jeu de groupe avec ca! Du moins pour la version 50watt comme moi. Ce n'est qu'un ampli de transition selon moi.
Earthworm Jim
343Arbre a écrit :
Citation:

j'ai pas trouver vraiment pertinant d'en parler Laughing (perso c'est plus l'ampli de mes cauchemard ce truc Laughing )

Ben moi j'ai un spider II ... c'est vrai qu'avec une gratte moyenne il est atroce mais bon là j' ai une Whalebone avec des Seymour Duncan, je peux te dire que j'ai pas vu beaucoup de configs qui aient un timbre aussi propre que ça pour un prix si dérisoire . Bien sur après c'est comme l'image de Patrick Rondat ... c'est un Kangoo pas cher et pratique ^^

Sinon moi l'ampli qui m'a vraiment filé la gerbe c'est un V-ampire de chez Behringer ... alors là on doit entrer dans le sujet des plus mauvais amplis de l'histoire mdr aucune définition, aucune puissance, les potards qui réagissent très mal, un son truffé d'extra basses et rien d'autre ... bref ... à vomir ... lol

ba pour ma part, j'y ai vu branché ma strat, une steve vai et une les paul, le son était toujours vide... aucune dynamique, crunch et satu immonde, vraiment du pur synthétique.
j'parlais du kangoo pour le vetta, la on est plus proche de la logan ou de la fiat panda...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...