therapyx a écrit :
Ca fait pas encore 24 H que je suis sur ce forum, Y a un quelqu'un qui me sors une vanne :
"c'est pas par ce que tu n'aprecie pas ces mecs que tu doit dire cela, car meme si guitaristiquement parlant c'est pas des genie ,niveau composition etc quand tu arrivera a leur niveau revient nous voir.... "
Alors que je personne ne me connais !!!!!
Déjà là je me marre.
Ensuite je me fais traiter d'idiots parce qu'un autre gus comprend tout de travers.
A mon avis je ne vais pas rester longtemps là !!!!
Il me semblait qu'un forum c'était un lieu d'échange et de communication.
Perso, j'ai une bonne expérience de l'enregistrement et je l'ai acquise grâce à des gens patient et à moi-même.
Visiblement pas mal de personnes pensent détenir LA VERITE.
Il n'a jamais été question de dire que les pros ne s'achètent pas du matériel abordable ou pas.
Ce qu'on dit, et d'un point de vue matériel technique uniquement, il n'y a pas que la marque de l'ampli qui compte.
Si Slayer jouait sur des Marshall que tout le monde trouve dans le commerce ça se saurait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même chose pour le 5150 de FLYNN, même chose pour HAMMETT qui joue peut-être avec le matos dispo dans le commerce, mais il n'est pas du tout utilisé comme le commun des mortels le fait !!!!!!!!!!!!
Et c'est normal, il faut qu'ils préservent leur image !!!!!!!!!
Et surtout qu'ils aient une identité sonore "propre".
J'ai jamais vu autant de grands groupes qui jouent sur des Rectos, et pourtant j'ai jamais trouvé que KORN avait le même son que METALLICA !!!!!
La citation que j'ai mise etait de Slash2 il me semble pas de Therapyx ....