Den33 a écrit :
Concernant les OD (puisque tu sembles fan de TS-9), je te conseilles toutes les OD de la belle période japonaise. Les fans de TS ont tendance à faire une fixation sur le vert mais il y a eu de belles choses chez d' autres fabricants comme Maxon, Coron, Aria, Arion et j' en oublie ...
... et même d'autres (bien qu'ils soient décriés) comme Dod par exemple, qui ont du faire de belles bouzes, mais aussi quelques petites perles, comme l'incroyable Juice Box que tu m'avais conseillée, que je n'utilise plus, mais que je gardes sous le coude
Den33 a écrit :
Ah ces windowsiens qui se convertissent au mac.
Je me moques mais je suis en train d' abandonner définitivement Bill Gates au profit de Steve Jobs tout en conservant Mark Shuttleworth.
Elle est si sensible que ça la souris (ou le track) sur ton mac ?
Alors
Le soucis c'est que sous Windaube, t'es habitué à être assisté nottalement sur le site de g.com, où il faut cliquer qu'une fois et après on a une sorte de confirmation, du coup sur mac, tout est beaucoup plus intuitif, et t'as pas ce genre de transition vulgaire.... du coup j'ai cliqué comme un forcené trois fois
Sinon Linux pour moi, c'était y'a quelques années, où j'ai taté, mais pas experimenté sur mes propres machines, à l'époque c'était beaucoup plus austère que maintenant...
Mais c'est sur, là sur mac, je suis converti, qualité de son et intuitivité, tout est au rendez vous... je suppose que tu as du tester Garage Band... moi qui suis anti numérique pour l'enregistrement, me voilà conquis...