Fenson66 a écrit :
Qu'entends- tu par là ?
Et bien, pour commencer, ce sont des RFT de l'usine de Mulhausen, avec burn-in militaire de 48 heures, et parfaitement appairées...
Donc, j'ai pas choisi celles considérées comme les plus mauvaises!
A fort volume, ça devenait incontrolable comme certaines Mullard (XF3 je crois me souvenir
), les basses dégueulent, les aigus hurlent, les médiums ressortent comme les traits d'un enfant malformé...
Par contre, pour le "note à note", genre solo dévastateur, je crois me souvenir que c'était tout simplement parfait, le gros soucis, c'est que moi je fais pas de solos, ou alors du genre plus simple...
Pour un guitariste rythmique qui joue beaucoup les accords un peu biscornus comme je peux le faire, ben ça le faisait pas, mais je me souviens plus de ma config de préamp', ce qui devait jouer ENORMEMENT, et j'ai mis du temps à trouver un truc qui me plait... et je jouais aussi sur un 4x12 Carvin Legacy en V30, qui avait tendance à être trop aggressif et à faire ressortir les aigus/médiums-aigus...
Voilà, je crois que je pourrais pas être plus expressif je pense, faudrait tester avec ma config actuelle