Les mini ampli, lequel devrais-je prendre?

Forum Ibanez
Forums
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans l'univers de la guitare, j'ai déjà choisi ma première guitare pour débuter (une ibanez grg121dx-wnf), mais niveau des ampli j'hésite encore.

J'ai besoin de vos conseils entre ces trois ampli :

- Le nux mighty lite

- Le boss katana mini

- Le Blackstar fly 3 bluetooth

Pour plus de précision sur ce que je souhaite acheter :

Un ampli pour moins de 100€ avec une bonne qualité de son, facilement transportable, je veux jouer du rock et du métal mais sachant que je suis un débutant absolu ça ne va pas être pour tout de suite tout de suite.

Que me conseillerez-vous?
digiorgio
Salut ,
Dans ton budget : un vieux peavey transistor d'occase...
Backstage , Studio pro , bandit , ... Il y a plein de modèles !
C'est increvable , ça ravi le débutant ( j'en ai eu un ) et ça se revend quand tu progresse.
Entre 40 et 60 watts , c'est utilisable à la maison et ça permet de faire du bruit avec les potes .
Regarde sur le bon coin , y en a sur Nantes ...
Ceux que tu cites vont te donner un son étriqué , donc le métal .....
Denis13
Si le côté nomade est une priorité, le Nux a l'avantage de pouvoir être alimenté par une batterie externe.
Sinon je dirais le Katana qui va plus loin en gain que le fly
digiorgio
Tout à fait , comme dit Denis13 , si le côté "nomade" l'emporte .... Mon optique restait "transportable" ( donc plutôt transistor pourle poids et HP minimum 10" pour le son ... )
Richter
Comme digiorgio, je prendrais un ampli classique 15w plutôt qu'un ampli de bureau. Plus grand HP, son plus ouvert et aéré.
Merci à tous pour vos réponses, finalement j'ai écouté vos conseil et pris un ampli plus grand, plus "classique" neuf.

Le fender champion 20