Les modifications de mon baffle 1960

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Gillou a écrit :
Et c'est en buvant qu'on devient buveron....

Buvard....
En tout cas tes soudures sont moches.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
C'est en nappant qu'on devient napperon

meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
hey !!!
faiut soigner le cablage aussi...

(et je vous montre pas les soudures par contre ...)
for-victory
Je me pose une question: Si le courant passe par les cables de 2,5 mm²,il doit forcément passer par les pistes du circuit imprimé,qui n'ont pas la section du cable sité plus loin???
D'où l'utilité de garder ce circuit imprimé.....
aymezic
for-victory a écrit :
Je me pose une question: Si le courant passe par les cables de 2,5 mm²,il doit forcément passer par les pistes du circuit imprimé,qui n'ont pas la section du cable sité plus loin???
D'où l'utilité de garder ce circuit imprimé.....

c'est ce que je me suis dit aussi pour me reconforter quand je l'ai massacré
Cypher6
pour les soudure moche le probleme peut venir d'un fer a souder pas assez puissant! , j'ai un fer a souder a 10€ et une centrale Weller , ben je peut vous dire que avec le fer a souder a 10€(avec 15min de chauffe!) je suis le rois du paté d'etain! et avec la centrale weller , j'ai strictement aucun probleme!
[ESP f'king noise club]
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Cypher666 a écrit :
pour les soudure moche le probleme peut venir d'un fer a souder pas assez puissant! , j'ai un fer a souder a 10€ et une centrale Weller , ben je peut vous dire que avec le fer a souder a 10€(avec 15min de chauffe!) je suis le rois du paté d'etain! et avec la centrale weller , j'ai strictement aucun probleme!

C'est vrai.
Mais la centrale weller vaut nettement plus cher... Y a pas de secret.
Faut toujours verifier l'état de la panne aussi. Si l'étain n'adhère pas, si il y a des trous, si elle est très noircie, en général, c'est bon pour la poubelle.
for-victory
slapette a écrit :

Bah c'est pas trop grave,tout se répare et puis ce n'est que du matos....
Si j'étais à ta place,j'enlèverais peut être ce circuit imprimé pour ne garder que le baffle en mono....
aymezic
for-victory a écrit :
slapette a écrit :

Bah c'est pas trop grave,tout se répare et puis ce n'est que du matos....
Si j'étais à ta place,j'enlèverais peut être ce circuit imprimé pour ne garder que le baffle en mono....

oui, exactement, de toute façon j'ai plus trop le choix , mais de toute façon je n'y touche plus

En ce moment sur amplification...