Les WAMPAS ont des amplis Park 15W en tournée (vidéo inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Il a bien précisé que c'était ironique, comme quoi y en a qui lisent le premier post et hop qui balancent une réponse ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Filippos
ca m'etonne !
Orange jaîpur rockksss ;)
jypyone
dabruishean a écrit :
il peuve louer des amplis vu la thune qu'ils brasse faut pas se foutre du monde on va un concert en partie pour le son

D'où tu sorts pépère ??? ta tirade ressemble fort à quelqu'un qui vient de découvrir les Wampas à travers "Manu Chao" et qui se fie trop au matraquage médiatique qui n'a de cesse que de commenter l'evenement ...

Comme te la dit si bien le créateur de ce topic, les Wampas rament depuis leur création pour produire leurs albums, à chaque nouvel album Didier et Nico sont en quête de production et ce depuis leur commencement en 1985 avec leur 1er Maxi 45 !!! et oui déjà 19 ans de planches et pas moins de 8 Albums plus de Live et un DVD sans compter les multiples 45tours/singles, maxi 45 et participations à diverses compils ...

Où t'étais en 85 ??? halalalala ... ces djeuns ....

JYPY
Trent reznor
C est claire qu il rame comme des betes depuis leur creation et qu ils bossent a coté . Mai didier wanpas est loin d etre dans la merde : il bosse a la ratp et est payé environ 10 000 franc par mois de plus quant il part en tournée la ratp lui fait autant de congés payés qu il veut et il ne risque pas d etre viiré car sa le fait d avoir une legende du rock aux gichet et c est pas des conneries
jypyone
halalalala .... et qu'est ce que ça peux foutre "les Wampas = meilleur groupe de rock" ou "les Wampas ont inventé le Rock'n Roll" ???!!! C'est du second degré les mecs .... si vous etes terre à terre à ce point là, je crains que vous ne compreniez jamais l'esprit par lequel les Wampas s'affichent !!! désolé de vous le dire mais s'il existe au moins un groupe de Rock sur la scene française qui ne se soit jamais pris au sérieux en 19 ans d'existence c'est bien celui ci !!!! d'ailleurs c'est le seul qui soit encore en vie sans aucune interuption des folles années 80's .... ça force le respect ...

JYPY
jypyone
Trent reznor a écrit :
C est claire qu il rame comme des betes depuis leur creation et qu ils bossent a coté . Mai didier wanpas est loin d etre dans la merde : il bosse a la ratp et est payé environ 10 000 franc par mois de plus quant il part en tournée la ratp lui fait autant de congés payés qu il veut et il ne risque pas d etre viiré car sa le fait d avoir une legende du rock aux gichet et c est pas des conneries

10 000 francs par moi à 45 piges c'est selon toi un accomplissement ??? ha ... bah on doit pas avoir la même notion de 20 ans de taff dans la même boite ...
patafix
  • Special Ultra utilisateur
jypyone a écrit :
halalalala .... et qu'est ce que ça peux foutre "les Wampas = meilleur groupe de rock" ou "les Wampas ont inventé le Rock'n Roll" ???!!! C'est du second degré les mecs .... si vous etes terre à terre à ce point là, je crains que vous ne compreniez jamais l'esprit par lequel les Wampas s'affichent !!! désolé de vous le dire mais s'il existe au moins un groupe de Rock sur la scene française qui ne se soit jamais pris au sérieux en 19 ans d'existence c'est bien celui ci !!!! d'ailleurs c'est le seul qui soit encore en vie sans aucune interuption des folles années 80's .... ça force le respect ...

JYPY

Hé oui... en terme de "Rock n' Roll Attitude" ... sans être fan absolu, je pense qu'il foutent au tapis un grand nombre de groupes de rock staracadémisés !!!

Ils vivent plus pour ça que beaucoup d'autres... et sans compromission (sauf 1-2 singles par ci par là... pas de quoi rouler en Rolls...)

Pour la video du park 15W je visualiserai !!! et parfois, de toute façon, en concert le son façade est si dégueu qu'un Boogie ou VHT ou Bogner ou autres sonnerait pareil qu'un 15W foutu à Donf et repiqué... alors pourquoi pas utilisé direct le 15W

(Mode je me fais taper dessus par les lampistes... dont je fais partie dailleurs)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Johnny Sauvage
Trent reznor a écrit :
legende du rock aux gichet

Didier ne travaille pas au guichet (enfin au gichet), mais au service technique
jypyone
quequetteblues a écrit :
Trent reznor a écrit :
legende du rock aux gichet

Didier ne travaille pas au guichet (enfin au gichet), mais au service technique

dingue le nombre de gens qui peuvent faire des clichets dès qu'on parle de "l'Art Tape" !!! mdrrrr
Johnny Sauvage
jypyone a écrit :

JYPY

il suffit d'ailleurs de mater la vidéo pour s'en rendre compte
Trent reznor
jypyone a écrit :
Trent reznor a écrit :

10 000 francs par moi à 45 piges c'est selon toi un accomplissement ??? ha ... bah on doit pas avoir la même notion de 20 ans de taff dans la même boite ...

Ecoute mon petit jipyone , je n ai pas parler d accomplissement . Mai je veux dire que didier ne gagne pas des milliards mai peut se permette de faire musicien a coté en aillant un salaire sure a la fin et en possedant le statu de fonctionnaire et non celui d intermitant du spectacle . or je peux t assurer que fonctionnaire et un statu bien bien bien mai alors bien plu confortable que celui d intermitant du spectacle (je peux temoigner) . quand tu rentres dans une banque ou dans un agence immobiliere vaut mieux etre fonctionnaire . Voila je rajoute que je n ai rien contre ce groupe mai que voila faut pas dire que leur leader soit dans la merde
rémi38
Xavier Québec a écrit :
Le meilleur groupe rock du monde c'est Le Nombre

www.lenombre.ca

+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1

En plus c'est vrai !!!
jypyone
Trent reznor a écrit :
jypyone a écrit :
Trent reznor a écrit :

Ecoute mon petit jipyone , je n ai pas parler d accomplissement . Mai je veux dire que didier ne gagne pas des milliards mai peut se permette de faire musicien a coté en aillant un salaire sure a la fin et en possedant le statu de fonctionnaire et non celui d intermitant du spectacle . or je peux t assurer que fonctionnaire et un statu bien bien bien mai alors bien plu confortable que celui d intermitant du spectacle (je peux temoigner) . quand tu rentres dans une banque ou dans un agence immobiliere vaut mieux etre fonctionnaire . Voila je rajoute que je n ai rien contre ce groupe mai que voila faut pas dire que leur leader soit dans la merde

putain mais quel rapport ??? t'as fait ton choix mec !! qu'est ce que ton alusion aux revenus qu'il perçoit de part sa profession vient foutre là dedans ??? v'là l'branque ... t'es gentil garçon t'as choisi ta vie comme tu la menes au moins j'espere ???
Arrete de t'plaindre et assume en les inconvénients qui au demeurant je te l'accorde sont pas tres cool, mais bon c'est pareil quand t'es en interim et impossible au smic ou au rmi alors sois gentil !!!
Quant au petit comme tu dis , il a été intermitant du spectacle pendant 15 piges alors bois ta soupe et grandis dans ta tête ok !!!
'tain ..mais qu'est ce qu'on en a à battre de ces état d'âmes à deux balles .... le genre de reflexion pitoyable et totalement hors sujet ...

bonne bourre pépère pour cette année et surtout n'en veux pas à Didier si il joue par passion mais que chemin faisant il prefere assurer ces arrieres ..comme quoi ... y'en a aussi qui pensent intelligement donc parfois aussi autrement ...

JYPY

En ce moment sur amplification...