Trent reznor a écrit :
jypyone a écrit :
Trent reznor a écrit :
C est claire qu il rame comme des betes depuis leur creation et qu ils bossent a coté . Mai didier wanpas est loin d etre dans la merde : il bosse a la ratp et est payé environ 10 000 franc par mois de plus quant il part en tournée la ratp lui fait autant de congés payés qu il veut et il ne risque pas d etre viiré car sa le fait d avoir une legende du rock aux gichet
et c est pas des conneries
10 000 francs par moi à 45 piges c'est selon toi un accomplissement ??? ha ... bah on doit pas avoir la même notion de 20 ans de taff dans la même boite ...
Ecoute mon petit jipyone , je n ai pas parler d accomplissement . Mai je veux dire que didier ne gagne pas des milliards mai peut se permette de faire musicien a coté en aillant un salaire sure a la fin et en possedant le statu de fonctionnaire et non celui d intermitant du spectacle . or je peux t assurer que fonctionnaire et un statu bien bien bien mai alors bien plu confortable que celui d intermitant du spectacle (je peux temoigner) . quand tu rentres dans une banque ou dans un agence immobiliere vaut mieux etre fonctionnaire
. Voila je rajoute que je n ai rien contre ce groupe mai que voila faut pas dire que leur leader soit dans la merde
putain mais quel rapport ??? t'as fait ton choix mec !! qu'est ce que ton alusion aux revenus qu'il perçoit de part sa profession vient foutre là dedans ??? v'là l'branque ... t'es gentil garçon t'as choisi ta vie comme tu la menes au moins j'espere ???
Arrete de t'plaindre et assume en les inconvénients qui au demeurant je te l'accorde sont pas tres cool, mais bon c'est pareil quand t'es en interim et impossible au smic ou au rmi alors sois gentil !!!
Quant au petit comme tu dis , il a été intermitant du spectacle pendant 15 piges alors bois ta soupe et grandis dans ta tête ok !!!
'tain ..mais qu'est ce qu'on en a à battre de ces état d'âmes à deux balles .... le genre de reflexion pitoyable et totalement hors sujet ...
bonne bourre pépère pour cette année et surtout n'en veux pas à Didier si il joue par passion mais que chemin faisant il prefere assurer ces arrieres ..comme quoi ... y'en a aussi qui pensent intelligement donc parfois aussi autrement ...
JYPY