incroyable mais vrai, les 2 guitaristes du meilleur groupe de rock du monde ont joué pendant la mini tournée en Inde sur des amplis Park 15W repiqués dans la sono
ces amplis que même un débutant n’achèterait pas 30 euro à Cash Converters
jeter un œil sur cette vidéo ; ça se passe à la 3ième minute environ
nouvelle preuve d’humilité qui font avec les moyens du bord à l’autre bout de la terre
sinon en général, ils jouent sur des amplis Fender et Hiwatt
zut, j'aurai pas dû vendre le mien, c'était mon premier ampli!
sérieusement, je pense que c'est chaud d'emmener son matos là-bas, donc, tant pis pour le son, je pense que c'est pour une raison pratique... parce que d'habitude, c'est Fender, Hi-Watt, Vox,...
et puis, vu le degré de déconnade de ces gens là, ça m'étonne guère...
zut, j'aurai pas dû vendre le mien, c'était mon premier ampli!
sérieusement, je pense que c'est chaud d'emmener son matos là-bas, donc, tant pis pour le son, je pense que c'est pour une raison pratique... parce que d'habitude, c'est Fender, Hi-Watt, Vox,...
et puis, vu le degré de déconnade de ces gens là, ça m'étonne guère...
incroyable mais vrai, les 2 guitaristes du meilleur groupe de
rock du monde ont joué pendant la mini tournée en Inde sur
des amplis Park 15W repiqués dans la sono
ces amplis que même un débutant n’achèterait pas 30 euro à
Cash Converters
incroyable mais vrai, les 2 guitaristes du meilleur groupe de
rock du monde ont joué pendant la mini tournée en Inde sur
des amplis Park 15W repiqués dans la sono
ces amplis que même un débutant n’achèterait pas 30 euro à
Cash Converters
Nouvelle preuve d’humilité qui font avec les moyens du bord
à l’autre bout de la terre
Lunlun: Quel format précis utilise cette vidéo ?
Je ne parviens pas à la lire, cher Quequetteblues !?
Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
chère lunlun, moi aussi j'ai eu du mal à lire le fichier
c'est du mp4
déjà Winzip pour décompresser le fichier
ensuite essaye de lire le fichier et normalement ton lecteur, s'il ne peut pas, va chercher à se mettre à jour automatiquement
en tout cas avec real player, ça marche comme ça
il peuve louer des amplis vu la thune qu'ils brasse faut pas se foutre du monde on va un concert en partie pour le son
les thunes qu'ils brassent? tu connais bien les Wampas toi! ils bossent tous à côté parce qu'ils ne vivent pas de la musique!
louer des amplis en Inde??!!!! t'es marrant toi quand même!
et en écoutant, franchement on ne s'en aperçoit pas vraiment
bon, en même temps c'est normal sur une vidéo compressée mais c'est vraiment rigolo quand on voit la taille de ces petits amplis plus petits que les caisses sur lesquelles ils reposent
incroyable mais vrai, les 2 guitaristes du meilleur groupe de rock du monde ont joué pendant la mini tournée en Inde sur des amplis Park 15W repiqués dans la sono
T'as vu ça où, toi, que les Wampas étaient le meilleur groupe de rock du monde ? (Surtout qu'ils se la jouent plutôt à la Punk Rock, c'est à dire trois accords avec de la disto en boucle )
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
ces amplis que même un débutant n’achèterait pas 30 euro à Cash Converters
jeter un œil sur cette vidéo ; ça se passe à la 3ième minute environ
nouvelle preuve d’humilité qui font avec les moyens du bord à l’autre bout de la terre
ton groupe favori peut etre mais la t'y va un peu fort je trouve : " le meilleur groupe de rock du monde".....
Il a bien précisé que c'était ironique, comme quoi y en a qui lisent le premier post et hop qui balancent une réponse ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).