Les WAMPAS ont des amplis Park 15W en tournée (vidéo inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Xavier Québec a écrit :
Le meilleur groupe rock du monde c'est Le Nombre

www.lenombre.ca

C'ETAIT le Nombre, Xavier Quebec, passque avec un chanteur parti en Afrique, un guitariste qu'a des projets solos et un bassiste avec une épaule en pièces détachées, m'est avis qu'ils sont mal partis. Snif.....
helico2
En meme temps, en voyant l'electricité locale, les nombreuses chutes de tension, on se dit que les 15W font tres bien l'affaire !!!

Quoi de mal a faire une tournée avec ce genre d'amplis ? d'autant plus en Inde ?
Epiphone G-400 + 2 classic 57' + studio 15 Marshall + Metal Zone... en appart, et les voisins gueulent :)
Johnny Sauvage
réponse de Didier WAMPAS en personne pour ce qui le concerne (parce que lui aussi fait un peu de guitare; on ne le voit pas sur la vidéo) sur le forum du groupe aujourd'hui :

"je n'ai pas d'ampli sur scene,direct dans la sono;les amplis ça sert a rien!"

:C1:
nikoguitars
quequetteblues a écrit :
incroyable mais vrai, les 2 guitaristes du meilleur groupe de rock du monde ont joué pendant la mini tournée en Inde sur des amplis Park 15W repiqués dans la sono

ces amplis que même un débutant n’achèterait pas 30 euro à Cash Converters

jeter un œil sur cette vidéo ; ça se passe à la 3ième minute environ

nouvelle preuve d’humilité qui font avec les moyens du bord à l’autre bout de la terre
sinon en général, ils jouent sur des amplis Fender et Hiwatt

ouais sauf qu'en studio (puisque je les y croise souvent) ils jouent sur des JCM900....
nikoguitars
mystikal_eklekt a écrit :
Sa c'est bon j'ai réussi fo encore encore ke je fass d effor lol :-)

lacitrouille
c'est bon ça, les deux petits 15 watts montés sur des cubes énormes, le micros de prise de son est presque plus grand que l'ampli!

ça chambre méchamment du côté des wampas,et ils ont bien raison pas besoin de matos pour faire du (punk)rock!

prochaine étape : utiliser des petits amplis 2watts qui marchent à pile pour faire de la scène.

En ce moment sur amplification...