Line 6 spider 2 212 ou Roland cube?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jwin
  • #15
  • Publié par
    Jwin
    le 05 Sep 04, 12:04
En repete on a tous des 15-20 watts et c'est largement suffisants, parce que le batteur tape pas comme un sourd et il se force pas pour jouer "normalement". Mais c'est sur qu'en concert, je conseil le Spider II 212, crois en mon experience. J'ai fais une salle de 200 personnes et j'avais de la marge, le son etait impeccable (vive la stereo), c'etait confortable de jouer dans ces conditions. Par contre si j'avais eut le 112 ca l'aurais pas fais.
Si tu as un groupe et que tu joues par exemple pour la fete de la musique ou ce genre d'evennement t'auras besoin de puissance. Il coute 60€ de plus que le 112 alors pourquoi s'en privée?
Invité
C 'est sûr ^^! (mais moi, c 'était juste pour dire qu 'y a moyen..) Mais on a fait notre premier petit concert (dans le jardin) à une trentaine de personnes et déjà, on s 'entendais plus terrible (le plein air.. les baffles devant nous, en plus ..)..
Hate_Crew
J'ai le Spider 112 mais la première série et le batteur m'enterre et plus je monte le volume, plus le son est affreux avec grichement et le tinamarre

En ce moment sur amplification et Line 6...