bon c'est pas cher alors
(facilement y sonnera meme mieux qu'a l'origine , ptet plus de headroom , je sais pas ... )
Citation:
Ben les Mullard's comme toutes les autres lampes d'ailleurs c'est de la "merde". Ça n'a d'utilité (et une sacrement bonne de surcroît) que dans des amplis à lampes Hi-Fi ou de guitares. Pour la grande majorité (pour ne pas dire toutes) des autres applications électroniques/électriques elles sont complètement dépassées.
Imagine un iPod, un PC ou un écran extra plat à lampes?
TubeAmpLord
de la bonne merde ! :mdr: non mais ca me rapelle ma grand-mère qui a failli balancer les lampes que mon papy a laissées derrière lui vu qu'il était électronicien ... je lui ai dit de me les mettre de coté parce que , miam , la y'a de la NOS genre telefunken , mullard , philips , des 60's , 70's 80's ... et de vieux composants tous vintage aussi ... je vais chercher ca cet été normalement
c'est vrai que je vois pas trop un PC a lampes :mdr: c'est pas raisonnable xd (une carte son qui intégrerait une 12AU7 par contre je trouverais ca cool )
et sinon ouais t'as des lampes dans les radars , les émetteurs radio , les avions de chasse , les satellites (pas sur pour les derniers , c'est ptet une légende vu qu'une lampe c'est pas immortel ) ... ca a le mérite de résister a mort aux radiations ... la ou tes pauvres transistors fondent t'as les lampes qui tiennent le choc ...genre t'as une bombe nucléaire et plein de rayons gamma partout ben ton marshall 1959SLP il fonctionne encore ... faut juste être encore envie pour jouer dessus :mdr:
bref . en gros vive les lampes