Brrr a écrit :
TubeAmpLord a écrit :
Bien sûr, je préfère celles que je fabriquais, mais elles sont hors compétition.
TubeAmpLord
Hors compétition au niveau du prix aussi, malheureusement, sinon c'est clair que je l'aurais pris chez toi mais c'est pas vraiment dans mon budget. Idem quand je cherchais des micros pour ma Les Paul, ça à l'air d'etre le top mais la qualité se paye... normal
Ben oui, la qualité et le service se payent. Ce que beaucoup de gens on tendance à oublier (particulièrement en France). On a ce pourquoi on paye.
Brrr a écrit :
Sinon l'upgrade du transfo du kit metropoulos par un mercury magnetic ça vaut le coup ? ça fait quand même 70$ de plus par transo, si le son ne change pas ou peu l'intéret est limité.
En ce qui me concerne, je n'utilise pas les MM's dans les Marshall's.
Je fais faire les miens spécialement par un type aux U.S. La qualité sonore est vraiment supérieure. J'aime beaucoup en revanche les MM's dans les Fender's. C'est un choix difficile. Je n'ai jamais comparé un Metro avec les transfos fournis et un avec des MM's.
Brrr a écrit :
Et les sozo ça vas vraiment changer quelque chose comparé aux mallory (j'ai entendu dire que les mallory sont d'excellentes capas quand même )
Oui, les Mallory sont de très bonnes capa's, mais je ne les aime pas du tout dans un Marshall. Très bien dans un Fender (bien que je préfère les OD's de loin). Mais pas n'importe quelles OD's.
Dans un Marshall je ne mets que des Mustard's d'époque, ou des Sozo's.
TubeAmpLord