Les Regis a écrit :
worm a écrit :
merci à vous, c'est bien parce qu'il y a du bon conseil
. le jcm 900 slx, je connais de réputation mais le MK III, j'en ai jamais vu, ça se trouve à quel prix ?
perso j'ai fait une bonne affaire : 470 euros. Et je le répète : extrêmement bien construit. Pas grand chose (voire rien) à envier à un JCM 800. C'est un JCM 800 mais en plus gras. Et avec un canal hi Gain.
Sur youtube, fais une petite recherche. Tu devrais trouver quelques vidéos sympas.
el slïder a écrit :
pour revenir aux séries 900, je crois qu'il faut différencier la famille des Dual Reverb et des SLX, non?
ABSOLUMENT. De part la qualité sonore déjà,
et la qualité de fabrication des SLX et MkIII (qui sont des pré SLX) est nettement supérieure. Bref, les derniers Marshall dignent.
La qualité de fabrication est au même niveau sur tous les 900 !
Toute la gamme est cheapos, la seule différence, c'est la conception du SL-X qui est meilleure !
Perso pour avoir eu un SL-X avant mon 800, je trouve qu'il n'y a pas photo, le 800 a tout de même plus de coucougnettes à mon avis ! Le grain est bien plus affirmé, après le SL-X a plus de gain certes, mais il me fait nettement moins descendre les chaussettes que le 800 (d'ailleurs, beaucoup de gain c'est pas forcément signe d'un super son) !
Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html