dans mon esprit de petit con
une tête tout lampes style 2203 prend tout son sens avec un atténuateur
les lampes de puissance vont donner ce coté gras tant recherché , une lespaul devant et c'est le rock .
(et rock , tu parles , avec une MXR genre zakk wylde on atteint des sommets en termes de GROS son )
j'adore la proco RAT aussi ... j'ai vu sur le site Beavis Audio que des schémas et des tutoriaux existaient pour se faire une RAT sous amphétamines . et si j'essayais ? je joue un peu de fer a souder ... (assez pour changer tout sur mon ibanez et me faire une fuzz face)
pis avec un 4x12 greenback on va rajouter du crémeux au son et puis on pourra le pousser + parce que les greenback ont pas un rendement de babouin non plus oO
Citation:
ba ça fera que t'as pratiquement pas de disto et faudra le poussé a bloque pour avoir juste un crunch quoi...
y'a vraiment si peu de gain sur le dual reverb ?
putain mais c'est une merde parce que le clean sera meme pas bon non plus , bref un truc ou faudra forcément une pédale couillue devant pour en tirer un truc tout juste potable jsuis sur
j'ai regardé les schematics , c'est possible mais effectivement , niveau son ca sera a chier ... qu'est-ce qui leur a pris chez marshmall de faire une bouse pareille après avoir sorti du très bon comme le SLX , le 2203 , les plexi et le JTM45 ?