<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
moi jaime bien patrick fiori , c le plus beau!
Invité
metalmonster a écrit :
1000 boules , pas si cher ... enfin bon , faudrait gagner au loto pour qu'on aie les moyens ... mais a long terme il lui faudrait ca ...

T'exagères un peu quand même là.
€1000 c'est rien comparé à d'autres amplis vintage!!!!!

Bon, je sais qu'à ton age, quand on gagne pas beaucoup de blé, c'est une grosse somme.
Mais, dans l'absolu, c'est pas énorme.

Bon, c'est vrai, tout est relatif.

TubeAmpLord
Slider
  • Vintage Top utilisateur
si t'as un lien je suis prendeur.
Tant qu'on est a parler de son, je me suis jamais vraiment remis de 2 sons:
- Michael Jones et sa strat en live dans "peur de rien", en... 85. Ca sonne pas spécialement vintage mais c cristallin comme j'aime. entre 1'36" et 2" (dieu que le montage est mal fait!). D'ailleurs si vous avez une idée du chainage utilisé, je prend.
- Guthrie Govan. Moderne a mort, mais tellement bon!(pis il a des doigts le poilu)
désolé du HS.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
VAiHalen a écrit :
moi jaime bien patrick fiori , c le plus beau!

Et je le connais en plus!!!!!

TubeAmpLord
Invité
el slïder a écrit :
si t'as un lien je suis prendeur.
Tant qu'on est a parler de son, je me suis jamais vraiment remis de 2 sons:
- Michael Jones et sa strat en live dans "peur de rien", en... 85.

Je dois le voir fin Mai, je lui demanderai.

Super Gars!!!!!

TubeAmpLord
VAiHalen
oui moi aussi pour moi 1000e ca me parais peu pour du matos de musique , mais en meme tems je claque toute ma tune la dedans alors jai plus de repere réaliste...lol
Invité
VAiHalen a écrit :
oui moi aussi pour moi 1000e ca me parais peu pour du matos de musique , mais en meme tems je claque toute ma tune la dedans alors jai plus de repere réaliste...lol

Tout est relatif.

Mais rappelle toi quand t'avais son âge et que tout te paraissait financièrement inabordable... (je parle sans papa et maman derrière, bien sûr!!)

TubeAmpLord
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Oui j'ai eu l'occasion de le recontrer apres un concert, c'est vraiment le gars humble. J'ai pas eu la presence d'esprit de lui demander comment il faisit sonner sa strat de maniere si particuliere, mais si tu le vois, dis-lui qu'au fin fond de l'amèrique du Sud il a un grand fan qui essaye de lui pomper son son depuis plus de 10 ans
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
linearpote
arretez de vous flageller avec des orties pour les hors sujets putain ...zetes grands et y'a déja assez de regles a respecter dehors pour s'emmerder dès que la barque derive un peu ...merde quoi ....liberté ...pour une fois qu'il y a un topic ou les gens peuvent a peu pres se blairer...profitons !
VAiHalen
exact jai du attendre davoir mon premier salaire apres mes etudes pour avoir une vrai gratte, jai jouer 5 ans avec une pelle de merde et des amplis quon me preter a chaque repetes (je me suis pas fais des amis a cette epoque lol) , donc apres quand jai pu me faire plaisir... et depuis ca c jamais arreter!

faites attention c maladif!
Invité
el slïder a écrit :
c'est vraiment le gars humble.

Ça c'est bien vrai!!! Lui et Goldman sont les rois de l'humilité.
Des gars vraiment bien.

TubeAmpLord
Invité
VAiHalen a écrit :
exact jai du attendre davoir mon premier salaire apres mes etudes pour avoir une vrai gratte, jai jouer 5 ans avec une pelle de merde et des amplis quon me preter a chaque repetes (je me suis pas fais des amis a cette epoque lol) , donc apres quand jai pu me faire plaisir... et depuis ca c jamais arreter!

faites attention c maladif!

On a tous connu une période de ce genre (pour ça ou pour autre chose)...
C'est la vie.

TubeAmpLord
linearpote
alors ptet humble ok chui le premier a respecter ca ....mais il faudrai ptet leur dire d'arreter de fournir des chansons a celine dion ...pask elle est ptet tres gentille mais elle me file super mal au crane le matin dans le bus ...
Invité
linearpote a écrit :
....mais il faudrait ptet leur dire d'arrêter de fournir des chansons à Céline Dion ...pask elle est ptet très gentille mais elle me file super mal au crâne le matin dans le bus ...

Parce que tu refuserais de gagner quelques millions d'euros en droits d'auteur toi?

Mal de crâne ou pas, moi je dis oui!!!
Et toi aussi. Ne viens pas me dire le contraire !!!

TubeAmpLord
linearpote
ouais mais ...mais je lui greffe un master volume ou un attenuateur dans son sommeil en tournée
Invité

TubeAmpLord

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...