Ma tete d'ampli ValveKing emet du son SANS HP !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
kapusta a écrit :
Seth Rotten a écrit :
dans ce cas sa situation est différente de la tienne car comme je le disais plus haut, il est quand meme branché dans qqch, toi non.

non, le line-out est en sortie de pré-ampli, rien a voir avec le transfo de sortie.


D'accord mais c'est pas le genre de trucs qui sont faits pour utiliser la tête sans baffle ?

Je sais pas vraiment comment ça marche honnêtement pour un ampli à lampe.
kapusta
bonne chance quand même.

ps : par contre ton pote est un gland, c'est écrit sur la premiere page (P23 pour le manuel français) que "tout ampli à lampes employé sans qu’une enceinte ne soit branchée ou à une valeur ohmique insuffisante risque la destruction !"
kapusta
Seth Rotten a écrit :
kapusta a écrit :
Seth Rotten a écrit :
dans ce cas sa situation est différente de la tienne car comme je le disais plus haut, il est quand meme branché dans qqch, toi non.

non, le line-out est en sortie de pré-ampli, rien a voir avec le transfo de sortie.

D'accord mais c'est pas le genre de trucs qui sont faits pour utiliser la tête sans baffle ?
Je sais pas vraiment comment ça marche honnêtement pour un ampli à lampe.

ça marche comme un line-out, ça ne coupe pas la sortie. Suivant les amplis le master jouera dessus ou pas, sur le mien par exemple le master n'a pas d'effet dessus, si je veux me servir du line out uniquement il suffit de mettre le volume à 0. il existe peut être des têtes dont on ne peut mettre en service que le pré-ampli, mais j'en doute.

les sorties qui coupent le HP c'est souvent les sorties "phones", je ne crois pas qu'il y ait d'amplis à lampes équipés comme ça.
starsky11
On est pas loin du meilleur de g.com
Enorme ce topic
Seth Rotten
@Kapusta : ok, donc se brancher en line out ne dispense pas d'etre raccordé à un baffle.

bizarre que l'ampli de ton pote ne soit pas non plus niqué dans ce cas
Ouais j'avoue ça fait en fait un sacré anus de taureau :O
Baâlberith
Seth Rotten
entre les anus de taureaux et les culs de bisons, vous avez une obsessions assez bizarres pour les orifices excrétoires bovins.
Ouais c'est mon petit côté grindcore
Baâlberith
kapusta
sinon j'ai écouté votre myspace, c'est plus heavy/thrash que death, à part la double pédale, mais c'est écoutable. la voix avec la disto j'aime pas du tout par contre, bois de la vodka et fume, la voix pourrie viendra naturellement.

t'est sûr que le VK est l'ampli qu'il te fallait ? il manque pas un peu de gain ?
si si mais j'ai pas le budget de Amott malheureusement. Béh ya pas de disto sur ma voix, c'est ma voix. La vodka c'est deja le cas et je fume comme un porc ^^

c'est les pré-records ça. L'album sort cet été. Merci d'y avoir prêté attention en tout cas.
Baâlberith
kapusta
tu fais saturer le préamp dans ce cas, ou alors c'est la compression myspace, mais y a un truc pas naturel dans la voix.
Seth Rotten
En faisant ça tu te bousilles complètement la voix, m'enfin bon.

moi aussi j'ai écouté, je déteste mais dans son genre c'est bien fait. Ce qui n'est pas un compliment venant de ma part mais le serait de la part de quelqu'un qui aime ce type de musique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...