Ma tete d'ampli ValveKing emet du son SANS HP !!!

J'ai trouvé ma réponse donc passez votre chemin
Baâlberith
Tof the F*up guy
Non, c'est pas une lampe que tu risques de griller, c'est le transformateur de sortie. C'est largement plus cher a remplacer qu'une lampe.

Ne fais plus ca. T'as pas de haut-parleurs ca grille assez vite.

Estime-toi heureux si ton ampli sonne quand tu vas recevoir tes haut-parleurs.
Tophe
kapusta
pas mieux, j'aurais tendance à dire que c'est le son de l'agonie du transfo.

c'est marrant dans le manuel c'est écrit nulle part de ne pas jouer a vide
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    m721
    le 16 Feb 10, 08:44
Logiquement y'a pas une grosse inscription bien voyante derrière qui dit de ne jamais allumer l'ampli sans connecter un baffle...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 16 Feb 10, 09:43
En même temps, ça sert à quoi de brancher une tête alors qu'on n'a pas de haut parleur, et qu'on sait pertinemment que non seulement on n'aura pas de son, mais aussi qu'on met en danger le matos ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
euh... nan mec Nada... merci pour vos réponses.
J'avais juste entendu dire que c'était déconseillé.

Un pote m'a dit ça :
tarek dit :
*lol
*we stop la parano
*lol
*je te dis
*ça me faisait pareil
*sur mon Hugue And Ketner
*quand il été branché
*juste surmon macbook
*alors que quand on le branchait sur son HP
*javais un son cristallin tel la merde qui sort du cul du bison


--

Edit d'édit : De plus je l'ai commandé sur le Marchand de Son, aucune inscription derrière, aucune notice, pas de manuel, même pas de câble d'allime, je me mets tout juste aux têtes d'amp j'étais pas censé savoir que le transfo partirais en morceaux à moins de consulter l'astral

Donc ouais je suis en bad, je suis en bad par ce que je me suis peut être fait cleuj de 400 dolls. Et j'ai les boules

--

Edit : Je matais juste un truc et ça a fait ça, je vous pose une question répondez moi pas par une question j'avais mes raisons je suis pas un boloss. Je me renseigne juste, je verrais si ça passe sur le HP, sinon je dis que ça a fait ça dés la première utilisation et je passe en garanti avec.
Baâlberith
Seth Rotten
Baâlbeuh a écrit :
j'avais mes raisons je suis pas un boloss.


C'est pas incompatible pourtant d'avoir ses raison et d'être quand meme un boloss comme tu dis.

Ton pote là, celui qui a un son du cul du bison, il avait branché sa tête sur un mcbook, donc (et je sais pas comment il a fait) sur des HP, même s'il a du les niquer. Toi ta tête elle était branchée sur rien.

Il a une tete transi ou lampe ?

stop la parano lol. et t'en fais pas, un transfo ça coute moins cher qu'une tête neuve !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 16 Feb 10, 09:59
Souvent c'est transfo +lampes de puissance, ça peut couter la moitié de son ampli avec la pose
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Il a une tête à lampes mon pote.

T'inquiète pas mini Suzuki, garde toi bien de me dire ce que je suis, contente toi de me renseigner, si ma question était de savoir si oui ou non je suis un boloss j'irais voir un therapeuthe.
Baâlberith
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Feb 10, 10:06
C'est quoi un boloss?
Un mec qui joue sur une tête à lampe sans HP?
C'est un con en fait?

Donc pour répondre à ta question, oui tu peux "bader", tu as potentiellement niqué ton ampli.
Bêêêh
Lol j'avais compris vieux.

Merci bien en tout cas pour ceux qui m'ont répondu des choses intéressantes sans me prendre pour un attardé.

Tchop.
Baâlberith
Seth Rotten
Baâlbeuh a écrit :
Il a une tête à lampes mon pote.

T'inquiète pas mini Suzuki, garde toi bien de me dire ce que je suis, contente toi de me renseigner, si ma question était de savoir si oui ou non je suis un boloss j'irais voir un therapeuthe.

Citation:

Merci bien en tout cas pour ceux qui m'ont répondu des choses intéressantes sans me prendre pour un attardé.

Tu as les réponses que tu mérites.

Effectivement, ton ampli est probablement niqué, tu es bon pour :

changer toute la section de puissance, comme dit plus haut.

ou

en racheter un, ce que je te conseille vu la "qualité" du valveking.

Salut à ton thérapeute.

Citation:
PS: t'as pas encore des conversations avec ton pote à copier/coller?


merde les gars je vous demande un truc vous me répondez et derrière vous me parlez comme à un clebs.

Vous devez avoir un souci de communication, moi perso c'est mon taff la comm, vous êtes bien rigolo.

Tiens avant de partir, Lifesebjohn,

Un boloss c'est un type naif qui réfléchis pas et qui envisagerai jamais d'aller sur un forum de GUITARISTE.com pour se faire lyncher en demandant une simple info.

Cleuj... bon mec, c'était pour pas choquer les âmes sensibles mais il semblerait que ça signifie se faire gicler ou se faire enculer de.

Dolls : Des thunes.

Merci quand même
Baâlberith
Seth Rotten
Quelle est cette nouvelle langue étrange ?

Boloss on dirait de l'argot marseillais mais pour le reste...

Tu tends légèrement le bâton pour te faire battre quand même. Le c/c de la conversation avec ton pote expert en amplis à lampe, c'était un peu de trop.

Combien tu l'as payé ton ampli ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...