Ma tete d'ampli ValveKing emet du son SANS HP !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
danny1980
lifsebcbien a écrit :
danny zorro, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention philosophique entre risque et certitude et ta superbe image quand à l'écosystème africain. Pour tous les newbies qui vont lire ce topic: ne branchez pas un ampli à lampes sans charge (sans HP).
Bref, l'essentiel est que notre nouvel ami ait un ampli qui soit en état de marche et qu'il ne refasse plus la même bétise même si son pote lui dit que ça roule.


Non, pas zorro, mais vu qu'une majorité de gens ici me sortent par là où je pense, prendre un peu la défense de celui que vous enfoncez m'est à la fois nécessaire et plaisant.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Seth Rotten
Dommage qu'il parte j'aurais bien aimé avoir d'autres conversations MSN à base de culs de bisons boostés au bazooka.
Seth Rotten
et de cours de langues, j'ai déjà appris trois mots aujourd'hui.
kapusta
c'est "anus" ou "bison" que tu connaissais pas ?
awai
  • #65
  • Publié par
    awai
    le 16 Feb 10, 15:06
Baâlbeuh a écrit :
essayez d'être un minimum OBJECTIF la prochaine fois qu'on vous pose une question, stupide ou non, sur un forum d'entre aide.


Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides...

(ok je )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Hamer59
Baâlbeuh a écrit :
Wep en attendant les gars, votre science infuse, dans le ass. Mon ampli fonctionne mieux que jamais, donc monsieur Valveking et son service après vente je l'emmerde, tout comme toi mon cher geek de la lampe. Je déconseille guitariste.com pour leur putain d'ego et leur aptitude monstrueuse à se foutre de la gueule des "padawan fake" ou autres surnoms de geek du BBCode. En attendant les gars, faite bien luire vos superbes marshall à 80000 dolls et essayez d'être un minimum OBJECTIF la prochaine fois qu'on vous pose une question, stupide ou non, sur un forum d'entre aide. Salut à tous.

Essayez d'être un minimum OBJECTIF, la prochaine fois qu'on vous pose une question, stupide ou non, sur un forum d'entre aide.



Navrant,


Déjà si tu parlais correctement et que tu arrêtais de fanfaronné avec un vocabulaire douteux, tu aurais peut être eu l'aide adéquate et une meilleure considération, non ?

Tu demandes de l'aide, on t'en apporte tu fais ton rebelle, du genre "J'ai 13 ans et je veux qu'on me respecte, je viens de je ne sais où et je vois la fait à la sauce Gangsta de la West Coast "(…)"Je fume comme un porc et je bois de la vodka alors je suis un homme...Etc" aussi grotesque que pitoyable, si tu crois que ça nous impressionne et nous donne envie de te vouer la moindre marque de respect, tu te plantes.
Et tu t'étonnes qu'on te parle comme ça, commence déjà à te tenir correctement en société.

Au lieu de faire ton malin avec ton langage de petites frappes à 2 francs, tu ferais mieux de faire gaffe à ton matos.


A moins que ton credo soit d'accuser toujours l'autre et jamais soit même.


Te plaint pas, déjà qu'on te répond.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
...pour leur putain d'égo et leur bon usage du stéréotype...
Baâlberith
bjeje
  • #68
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Feb 10, 18:39
Relis tes posts mon gamin, et tu verras que Hamer et les autres - dont je fais partie - qui critiquent ton attitude ont raison ! La prochaine fois, demande des conseils simplement, sans jouer les cadors, et tout se passera nettement mieux. Quant au "bon usage du stéréotype", tu as toi même utilisé tous les clichés du jeune bra****r...A bon entendeur !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Irae
    le 16 Feb 10, 19:27
Rhaaa g.com dans toute sa splendeur ^^.

Par contre je trouve que Baâlbeuh est très sport car il revient sur le topic.

Mais je suis désolé les gens, il parle juste comme un jeune (je pense moins de 20 ans ?). Sans être de sa génération, dolls c'est dollar enfin avec un petit effort vous auriez compris ce qu'il disait quand même ^^ ou même tout simplement si vous fréquentiez des jeunes.

En fait je pense que ce poste serait passé inaperçu si le topic s'était appelé "j'ai peur d'avoir grillé mon ampli Line 6 à modélisation", il aurait eu des forumeurs plus de son âge peut-être qui auraient mieux compris son langage ^^.

Enfin moi je dis ça je dis rien.
" When the music's over "
jeff10
Holla! dommage ,comme s'est partis en rock en roll ,du coup j'peut pas donner la raison de ce phenomene acoustic.
Hamer59
Irae a écrit :
Rhaaa g.com dans toute sa splendeur ^^.

Par contre je trouve que Baâlbeuh est très sport car il revient sur le topic.

Mais je suis désolé les gens, il parle juste comme un jeune (je pense moins de 20 ans ?). Sans être de sa génération, dolls c'est dollar enfin avec un petit effort vous auriez compris ce qu'il disait quand même ^^ ou même tout simplement si vous fréquentiez des jeunes.

En fait je pense que ce poste serait passé inaperçu si le topic s'était appelé "j'ai peur d'avoir grillé mon ampli Line 6 à modélisation", il aurait eu des forumeurs plus de son âge peut-être qui auraient mieux compris son langage ^^.

Enfin moi je dis ça je dis rien.


On ne demande pas qu'il fasse du vieux français du 16ème siècle, mais juste qu'il parle normalement et correctement.

Baâlbeuh a écrit :
...pour leur putain d'égo et leur bon usage du stéréotype...


Tu as encore perdu une occasion de te taire...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
King V


Respectez mon autorité !
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Hamer59
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
J'ai juste envie de dire, t'as niqué ton Valveking mon poulet, et ça me fait bien rire !

J'ai fait une connerie aussi à l'époque du début, faut savoir assumer après, j'ai encore eu de la chance que ça ne porte pas de soucis à ma tête d'ailleurs (erreur de cable pour le hp et instrument -_-").

Maintenant, quand on s'achète du gros matos, on lit les instructions, on fait pas le pey' à deux balles qui s'aventure à la "je suis un soundking"
revlam
jeff10 a écrit :
Holla! dommage ,comme s'est partis en rock en roll ,du coup j'peut pas donner la raison de ce phenomene acoustic.


Tu voulais ajouter quelque chose de constructif a ce topic va y perso ca m'interesse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...