Magasin de Lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Avr 2008, 17:48
Ce Greenback est de la série Heritage, il est pré-rôdé.

Et le BJ constitue une bonne base d'upgrade.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
philipPF
Je confirme, audio****, c'est cool

Je viens de commander un HP basse (pour jouer basse ou guitare dessus) de 12" pour me faire un petit baffle compact pratique à transporter et jouer avec le tout frais amp in a can... bon je squatte un peu le sujet, je vous montrerais l'état d'avancement du truc
'Mon the biff !
montsaintmichel
C'est curieux, sur des sites allemands, le Celestion G12-M "greenback", va de 119 à 179€ ???

Il y aurait pour plus de 300€ de tubes de préamp ???
strat777
mais 550 euro c'est avec l'ampli camarade
marigold
là ou il nous ment c'est qu'il ne nous dit pas que à la place de la poste il utilise flash gordon
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
blackrandy
et les filles a grosses poitrines cochonnes
dark sylvestre
J'ai un temoignage a apporter moi aussi ce soir.
Mais j'ai peur que ca n'ail ( )pas dans votre sens.
Ayant commande 2 HP au quidam,j'ai recu 2 boites de camembert.
Comment ,Gillou,les colis se croisent dans ta boutique.???Et tu te serais melange les pinceaux?
Mais jusqu'ou s'arretera t'il?
Entre parenteses et sans vouloir mettre une pierre sur cet edifice du pays de la quenelle,les calandos etaient delicieux avec un grain tres vintage(tres tres tres vintage).

Plus serieusement ,tu peux me jurer dans le blanc du clavier que dans 40 ans mon greenback sera fini de roder et sonnera comme un modele heritage?
(Histoire de m'instruire,a l'origine,la gamelle du green,elle etait en plastic ou metal vert?Parceque maintenant,plastic chic dans la serie classic)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je confirme, mais au moins c'était du claquos au lait cru. Je sais vivre, quand même....
tathias
salut gillou il me semble avoir vu qque part sur le forum que tu faisait une ristourne aux forumeurs de G.com ?
Loïcaster
Non, c'est une légende urbaine ça...
polariss
Une ristourne?! Hmm...
sHoreLess
pareil, merci pour la qualité du service Gillou , d'ailleurs en tant que vendeur Proco tu dois savoir .. je suis passé sur le site de ProCo, ils ont vachement etriqué leur pannel de cable intrument , les defender sont ils morts ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils sont en train de repenser la gamme des cables, plutôt vers le milieu de gamme.
Je pense qu'à terme, les hauts de gamme ProCo sont plus ou moins condamnés...
Ceci dit, pas de souci pour les années qui viennent, car comme ils les garantissent à vie, ils sont coincés ! Obligé de les conserver en stock, rien que pour les échanges sous garantie....
analgrinder333
Gillou a écrit :
Si Strat777 est blonde à forte poitrine, et extraordinairement cochonne, faut voir...

Si jamais elle ne te dis rien mp

Sinon quelle est l'utilité des capuchon pour les gl's ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...