Je veux bien qu'on parle technique matos, mais pas de conditions commerciales, c'est contraire à la charte. Il y a les MP pour ça....
Analgrinder333: les capuchons ont 2 utilités:
- de faire des cables avec des couleurs de capuchons différentes, pour mieux s'y retrouver
- isoler les jacks pour éviter qu'ils se touchent entre eux sur un pédalier encombré, et qu'ils fassent ainsi des problèmes de masse et des ronflettes.
Analgrinder333: les capuchons ont 2 utilités:
- de faire des cables avec des couleurs de capuchons différentes, pour mieux s'y retrouver
- isoler les jacks pour éviter qu'ils se touchent entre eux sur un pédalier encombré, et qu'ils fassent ainsi des problèmes de masse et des ronflettes.
ca me rappel les premiere pieces détachées d'ampli que j'ai achetée : un greenback heritage et 3 tubes de preamp .... je ne regrette pas c'est vraiment le HP a garder toute sa vie ...( merci du conseil ) je cherche encore un ampli avec lequel il ne se mari pas bien
d'ailleur ca me rappel que tu m'avais conseillé une ECC803S tungsol a l'époque c'est un tube que j'ai toujours utilisé ( il est dans mon marshall en ce moment ) et on en parle jamais pourtant c'est un tres bon tube aussi bon que les 12AX7LPS sovtek je trouve
Sérieux, j'espère que t'a pas payé trop cher pour ce site . Parce que franchement, c'est pas terrible, en plus du fait que rien ne marche (je suis dans le métier).
PS : si mon commentaire est déplacé, veuillez m'excuser, mais fallait que je réagisse .
Bah faut reconnaitre que c'est moins moche et plus fonctionnel que l'ancien (enfin, quand ça marchera )
Sinon t'aurais du me demander Gillou, contre une SLO j'aurais surement pu faire mieux
Bah faut reconnaitre que c'est moins moche et plus fonctionnel que l'ancien (enfin, quand ça marchera )
Sinon t'aurais du me demander Gillou, contre une SLO j'aurais surement pu faire mieux
(2nd degré, hein )
Ben en fait, ma critique n'est qu'hypothétique dans le sens ou je ne sais pas combien le nouveau site a couté. Bon, j'arrête là, j'ai pas envie d'avoir d'ennuis . Gillou, je te MP .