Magasin de Lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
je trouve le nouveau site beaucoup moins explicite
pas ma tasse de thé
mais, je vais m' y habituer
Pascal
Sonic boy
moi aussi j ai été surpris du nouveau site...

mais bon... ce qui est important c est le service.. et pour ça, c est
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
le seul point "négatif", c'est que j' vois dans les CGV qu'on peux pas payer par virement international

c'est vraiment pcq il faut un point négatif

(au fait y a toujours la réduc forumeur?)
Le Guitouriste
Perso je l'aime bien le nouveau site, dommage qu'il ne soit pas opérationnel par contre.

Pour les prix j'me suis posé des questions aussi, j'pense que c'est les nouveaux prix avec la réduc, sinon je vais surement me laisser tenter dans pas longtemps haha.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
tomiska
  • Special Total utilisateur
Est-il vrai qu'il y a une réduc pour les forumeurs ????
merci
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
salut Gillou,

tu devrais leur demander de virer le titre de la page qui est actuellement "powered by micrologiciel" et de la remplacer par un truc en rapport avec ton site (genre audiotubetech par exemple) ça se fait pas de mettre en titre de page le nom de la boite qui a fait le site...c'est très moyen de leur part.

putain 1000€ pour installer un portail déjà tout fait, je pourrais devenir riche
Bender the Pimp
pyrouf a écrit :
salut Gillou,

tu devrais leur demander de virer le titre de la page qui est actuellement "powered by micrologiciel" et de la remplacer par un truc en rapport avec ton site (genre audiotubetech par exemple) ça se fait pas de mettre en titre de page le nom de la boite qui a fait le site...c'est très moyen de leur part.

putain 1000€ pour installer un portail déjà tout fait, je pourrais devenir riche

C'est ce que je lui ai conseillé en MP, en plus d'autres petits trucs .

Je sens que ça va chauffer du côté de "l'agence" .

Sinon, pour le prix, c'est malheureusement les tarifs pour ce genre de "site" avec certaines boîtes.
Disons que 1000 € c'est pas assez pour un bon site e-commerce pro, et donc il ne reste que peu de solutions.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je suis en train de lister tout ce qui ne va pas, pour faire un gros package d'un coup.
En fait, au niveau fonctionnalités, tout devrait y être, sauf que rien ne fonctionne...
Et le classement par familles de produits ne convient évidemment pas, malgré le fait que pas mal de sites y ont recours.
Personne n'a dit que le site m'avait coûté 1000 €. En fait, il m'a coûté le prix d'un vrai site pro, et je me retrouve avec une merde au bout du compte.
Alors que j'avais fait l'ancien avec la seule aide du bouquin "L'HTML pour les Nuls" ...

Concernant les prix et les disponibilités, tout est faux, ne regardez pas.
Réducs: oui, bien sûr !
Virement bancaire international: bien sûr que oui, je dois modifier ce point précis !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Perso j'adore ton nouveau site ! C'est vachement plus clair. Seul regret la perte du parcours des produits par marques.
glassjail
gillou c est le metier de mon fils de faire des sites et il me dit regulièrement que les gens se font volés avec les sites.

si ca t interresse , je peux te mettre en rapport avec toi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca peut se faire, mais j'ai une 2e équipe qui est prête à démarrer si l'agence ne fait pas ce que je veux très vite.

Attention toutefois, il n'y a que peu de rapports entre un site de présentation, si beau soit-il et un site marchand en php avec une base de données et un système de paiement en ligne !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Ahh les joies d'internet.
Nonobstant, le design web c'est mon taff, et des très bon devs j'en connais, si tu as besoin d'eux je peut faire passer facilement. Certains sont encore étudiant mais buttent pas mal de "pro" (oui le design graphique et le develloppement internet est blindé de mauvais pro, un peu comme certains vendeurs de grattes).
A million flies can't be wrong.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Lärry a écrit :
Nonobstant, le design web c'est mon taff, et des très bon devs j'en connais, si tu as besoin d'eux je peut faire passer facilement. Certains sont encore étudiant mais buttent pas mal de "pro" (oui le design graphique et le develloppement internet est blindé de mauvais pro, un peu comme certains vendeurs de grattes).

C'est clair !
Ce qui me gonfle le plus c'est de voir des développeur qui font le travail de graphiste et souvent pas bien ! Quand je fait des sites web pour des clients je delegue (certes au black ) toute la partie graphisme a un VRAI graphiste. J'ai beau me débrouiller sur toshop et illustrator ca n'empèche que ce n'est pas mon métier.

Pour ce qui est des sites mal foutus, je crois que beaucoup de dev restent sur leurs acquis et ne suivent pas les évolutions comme l'AJAX par xemple. J'ai encore vu des nouveaux sites sans AJAX et je trouve ca hallucinant
Bender the Pimp
revlam a écrit :
Lärry a écrit :

C'est clair !
Ce qui me gonfle le plus c'est de voir des développeur qui font le travail de graphiste et souvent pas bien ! Quand je fait des sites web pour des clients je delegue (certes au black ) toute la partie graphisme a un VRAI graphiste. J'ai beau me débrouiller sur toshop et illustrator ca n'empèche que ce n'est pas mon métier.

Pour ce qui est des sites mal foutus, je crois que beaucoup de dev restent sur leurs acquis et ne suivent pas les évolutions comme l'AJAX par xemple. J'ai encore vu des nouveaux sites sans AJAX et je trouve ca hallucinant

C'est clair que quand je vois certains "nouveaux" sites, ça me fait bondir quand moi je me prend la tête pour rafraichir un max mes pages en ajax, faire des mises en pages fluides, respecter les normes du W3C en terme de HTML, de CSS, etc

En ce moment sur ampli et préampli guitare...