Magasin de Lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Mar 2010, 19:01
Mikka Grytviken a écrit :
Question surment déjà abordée mais je n'ai pas envie de me refaire tous les posts ...

Les Badger en combo sont fournis avec quel HP, des V30 peut-être ?

Merci.

Le Badger combo est en V30, effectivement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Poulivore Le Carnivore
Changement de site web pour audiotubetech ?

Y'a pleins de trucs qui vont pas Gillou, les images ne correspondent pas entre autres.

Bon courage pour remettre tout ça en ordre

edit : En fait j'ai rien dit, c'est marqué sur la première page que c'est pas finalisé et il y'a un lien vers l'ancien site :p
* esp horizon fr 2 stbk user *
Mikka Grytviken
Gillou a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Question surment déjà abordée mais je n'ai pas envie de me refaire tous les posts ...

Les Badger en combo sont fournis avec quel HP, des V30 peut-être ?

Merci.

Le Badger combo est en V30, effectivement.

Merci Gillou.
mick 5820
salut gillou!!
j'ai acheté d'occaz une bogner ecstazy classic sur un 2x12 suhr ,CAE ou Bogner oversized lequel des trois serait le mieux pour bien exploiter la tete?
merci!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Bogner Oversized sans hésiter ! En plus, il est en stock en noir (version normale) et blanche (version 20th Anniversary) !

Garde bien ton XTC Classic, c'est un collector, elle n'est plus fabriquée !
Mother_Puncher
Petite question hypothétique (pas de projet d'achat dans l'immédiat) mais serait-il possible d'avoir un Bad Cat Lynx avec une reverb?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Mother_Puncher a écrit :
Petite question hypothétique (pas de projet d'achat dans l'immédiat) mais serait-il possible d'avoir un Bad Cat Lynx avec une reverb?

à moins d'avoir une commande spéciale j'en doute... je laisse Gillou répondre.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, le Lynx n'existe qu'en tête, et a priori, ça ne semble pas possible d'avoir l'option Reverb sur ce modèle.
ark1337
Juste mon petit retour (bon à mon avis yen a eu assez mais bon ) sur ma visite chez audiotubetech que j'ai fait hier.

Un peu difficile à trouver le magasin mais il faut persévérer, j'ai tourner pendant un bon quart d'heure lol, c'est juste à coté de chez moi en tout cas

Très bon accueil, je venais juste pour une lampe et je suis partis avec trois vu la réduction de 30% aux membres de g.com (j'ai pas été forcé hein ). Gillou m'a aussi expliqué pas mal de trucs à l'inculte que je suis, m'a spontanément fait faire un tour du magasin pour me montrer les milles merveilles qu'il a en arrière boutique... Bref on est loin de l'accueil qu'on reçoit dans d'autres magasin Lyonnais (je citerais personne hein ).

Autre point positif, super réactivité aux mails (même le samedi ! j'en attendais pas tant).

Ai-je besoin de préciser que je reviendrais ?
dexter236
Je suis pas pour passer de la pommade mais des magasins comme ça, c'est rare.

Je dis ça mais étant belge, je n'ai jamais fait que passer commande via téléphone. Mais je dois dire que c'était toujours parfait.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Gillou
Z'êtes trop aimables !
Bon, le samedi après-midi, je suis généralement en balade à moto, donc peu joignable....

Tiens je suis en train de refaire faire mon site par une autre équipe, voilà un "brouillon", qu'en pensez-vous ? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ne faites pas attention au contenu, c'est à titre d'exemple (Ipods, marques que je ne fais pas) ni au nombre d'articles (tout n'est pas rentré), mais simplement à l'aspect, la clarté et à la facilité de navigation.

Edit modération : Liens pros interdits !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Salut Gillou,

Ce site sera mieux, la navigation m'a l'air claire et simple (très important) bien que les menus déroulants peuvent être un peu délicats à manier des fois.

Le fond noir pour les sites commerciaux, c'est un peu dur je trouve, mais du coup, les titres en blanc sortent très bien.

Une petite remarque quand même : les textes en petit et en gris ne sont pas très lisibles (résumé de l'histoire d'Audiotubetech et les mentions sous les quelques produits mis en avant sur cette page d'accueil.

Ça sera cool d'avoir un nouveau site, le dernier en date ne marchait pas bien.

A bientôt !
King's card
Sinon juste au niveau du choix dans les sous menus, c'est un peu lourd de devoir filtrer avant d'avoir une liste.

Je m'explique :

Par exemple on cherche une disto, on va dans effets, puis disto, puis une des marques.

Donc en gros, pour voir l'ensemble de la gamme de tes produits, il faut se taper toutes les pages de toutes les marques.

Je trouverais ça plus simple d'avoir à filtrer, dans une liste complète, les marques que l'on veut voir ou que l'on ne veut pas voir.

Sinon c'est sobre, ça ne clignote pas de partout (très important pour moi par exemple, dés que ça bouge, ça part dans l'anti spam), et lorsqu'on veut acheter du matos à 3h du matin, ça ne nous explose pas les yeux .
ark1337
Très bon site, je parle en connaissance de cause je suis développeur web freelance. Design, ergonomie, optimisation référencement tout est là. Apparemment tu es pas tombé sur des rigolo comme c'est malheureusement souvent le cas dans la profession.
Gillou
Si tu veux voir des rigolos, voilà ce qu'on m'a développé, et qui ne fonctionne toujours pas depuis un an: XXXXXXXXX

King's Card: en gros, tu préférais l'arborescence de mon ancien site: (fait moi-même avec mes gros doigts de boucher, tout en html et javascript)...XXXXXXXXXX

Edit modération : Liens pros interdits !
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Ah oui, c'est mieux !
On dirait que sur ce coup-là, t'es pas tombé sur des guignols, ça le fait !

Je rejoins quand même la remarque de King's Card, à savoir qu'il serait bien d'avoir directement accès aux produits des sous-catégories quand on est en tête de catégorie (chuis pas sur d'avoir été clair, là )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...