Magasin de Lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
revlam a écrit :
Lärry a écrit :
Ahh les joies d'internet.
Nonobstant, le design web c'est mon taff, et des très bon devs j'en connais, si tu as besoin d'eux je peut faire passer facilement. Certains sont encore étudiant mais buttent pas mal de "pro" (oui le design graphique et le develloppement internet est blindé de mauvais pro, un peu comme certains vendeurs de grattes).

C'est clair !
Ce qui me gonfle le plus c'est de voir des développeur qui font le travail de graphiste et souvent pas bien ! Quand je fait des sites web pour des clients je delegue (certes au black ) toute la partie graphisme a un VRAI graphiste. J'ai beau me débrouiller sur toshop et illustrator ca n'empèche que ce n'est pas mon métier.

Pour ce qui est des sites mal foutus, je crois que beaucoup de dev restent sur leurs acquis et ne suivent pas les évolutions comme l'AJAX par xemple. J'ai encore vu des nouveaux sites sans AJAX et je trouve ca hallucinant

C'est clair que quand je vois certains "nouveaux" sites, ça me fait bondir quand moi je me prend la tête pour rafraichir un max mes pages en ajax, faire des mises en pages fluides, respecter les normes du W3C en terme de HTML, de CSS, etc
mollotof
Gillou a écrit :
Si Strat777 est blonde à forte poitrine, et extraordinairement cochonne, faut voir...

strat777 a écrit :
voila sinon je suis brun/gris et j'ai une faible poitrine desolé

Vous aurez tous noté que strat777 reconnaît implicitement être "extraordinairement cochonne".
jabadaho
mollotof a écrit :

Vous aurez tous noté que strat777 reconnaît implicitement être "extraordinairement cochonne".

Je note surtout que tu l'a remarqué...petit cochon .

Edit : Strat777 t'as une touche

[/hs]
strat777
mollotof a écrit :

comment tu sais que j'ai une queue en tire bouchon mollotof ???
on frequente les meme douches ? .....
bilbo_moria
Gillou a écrit :
Wé, enfin, le nouveau site, y a rien qui marche, j'ai dû demander à l'agence de mettre un lien vers l'ancien site.....

Ouaip, ça se mélange un peu les crayons, genre tu veux zieuter des pédales, tu tombes sur une page avec des grattes.
+ des images qui n'apparaissent pas.

J'espère que ce sera bientôt réparé et tout beau !

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :

Concernant les prix et les disponibilités, tout est faux, ne regardez pas.

Salut Gillou,

sympa ce petit coup de jeune de ton site
Par contre, dommage si tout ne fonctionne pas comme tu voudrais

j'ai repéré des trucs bien sympas, mais comme tu dis qu'il y a des erreurs sur les dispos réelles, j'ai un peu peur...donc mp
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
revlam a écrit :
Lärry a écrit :
Ahh les joies d'internet.
Nonobstant, le design web c'est mon taff, et des très bon devs j'en connais, si tu as besoin d'eux je peut faire passer facilement. Certains sont encore étudiant mais buttent pas mal de "pro" (oui le design graphique et le develloppement internet est blindé de mauvais pro, un peu comme certains vendeurs de grattes).

C'est clair !
Ce qui me gonfle le plus c'est de voir des développeur qui font le travail de graphiste et souvent pas bien ! Quand je fait des sites web pour des clients je delegue (certes au black ) toute la partie graphisme a un VRAI graphiste. J'ai beau me débrouiller sur toshop et illustrator ca n'empèche que ce n'est pas mon métier.

Pour ce qui est des sites mal foutus, je crois que beaucoup de dev restent sur leurs acquis et ne suivent pas les évolutions comme l'AJAX par xemple. J'ai encore vu des nouveaux sites sans AJAX et je trouve ca hallucinant

Ouais oh tu sais je connais un paquet de designers qui se prennent pour de devs... La cata est sympa aussi franchement. On arrive à de très très beaux carnages.
A million flies can't be wrong.
Bender the Pimp
Moi, si je devais choisir, je préfère un développeur qui fait le design et tout le reste que l'inverse . Je préfère un site moche esthétiquement mais bien développé, optimisé pour le référencement, avec une mise en page fluide, des technos actuelles, etc, qu'un magnifique site ou les URL sont du genre index.html?pageid=15454&catid=48748-48481-fdg48-484fd-44c8d&returnurl=default.html?id=78484, les liens sont en javascript, la mise en page en tableaux avec pleins d'images pour les menus, titres, etc .

Quand on n'y connait rien, le plus simple est d'utiliser un CMS car ils sont souvent bien fait et te génère un rendu à peut prêt présentable.
cheveuzo
Salut.

Je reviens d'entre les morts (puisque ça doit faire quelques années que je n'avais pas mis les doigts sur ce fofo) !

Une simple question à Gillou :
Je recherche activement une WASHBURN Idol WI66 pro B (pour noire) ou FTS (pour Flame tobacco sunburst) , ces deux modèles ayant vu leur fabrication s'arrêter. Est-ce que par hasard tu aurais ça en stock ?

Pour info, il reste des FHB (flame honey burst) et QWR (Quilted Wine Red) mais plus pour longtemps. Je vais donc peut-être me rabattre sur l'une de ces deux finitions.

besoin d'une réponse rapide, s'il te plait...

et gros poutous.
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
erratom
pareil j'adhère totalement! elle me fait penser à la Yamaha Wes Borland signature, mais en plus abordable

erratom

celle là j'vais me la faire une fois le temps venu...

• Publié par
    Gillou
    le
cheveuzo a écrit :
Salut.

Je reviens d'entre les morts (puisque ça doit faire quelques années que je n'avais pas mis les doigts sur ce fofo) !

Une simple question à Gillou :
Je recherche activement une WASHBURN Idol WI66 pro B (pour noire) ou FTS (pour Flame tobacco sunburst) , ces deux modèles ayant vu leur fabrication s'arrêter. Est-ce que par hasard tu aurais ça en stock ?

Pour info, il reste des FHB (flame honey burst) et QWR (Quilted Wine Red) mais plus pour longtemps. Je vais donc peut-être me rabattre sur l'une de ces deux finitions.

besoin d'une réponse rapide, s'il te plait...

et gros poutous.

Je demande à l'importateur Washburn dès demain matin !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
cheveuzo
Laisse tomber, je lui ai directement demandé... d'ailleurs depuis hier, tu seras certainement, le 10e distributeur qui lui parle de la WI66, à cause de moi !
C'est pour ça que je peux AFFIRMER que seules la FHB(honey) et la QWR(rouge) sont disponibles.
En fait, je cherche un magasin qui l'aurait encore en stock, en FTS ou B, et je suppose à lire ta réponse, que tu ne l'as pas...

Remarque... SI! demandes à l'importateur, comme çà, chez Washburn, ils verront qu'il y a de la demande.

merci d'avance.

EDIT:
manulonch a écrit :
Je connaissais pas et putain, j'aime bien !!!

erratom a écrit :
pareil j'adhère totalement! elle me fait penser à la Yamaha Wes Borland signature, mais en plus abordable

ouais ben trop tard, les gars
ou alors en occase, et ça va être Hard
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Effectivement, je ne stocke rien chez Washburn car j'ai un deal avec eux et ils livrent directement mes clients.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...