Ne le prennez pas mal les gars mais des Washburns j'en ai essayées pas mal car à chaque fois je les trouve vraiment super belles mais malheureusement j'en cherche encore une qui sonne à mes oreilles !
Je n'ai pas essayé ce modèle précis, puisqu'introuvable dans les magasins du Sud-ouest que j'ai pu contacter, mais j'ai pu essayer les autres modèles Idol s'en approchant : un Wi66 pro G (avec des P90) pour le confort de jeu, que je trouve excellent ; et une WI200 pour les micros Seymour Duncan (pas tout a fait les mêmes mais bon)...
Ne le prennez pas mal les gars mais des Washburns j'en ai essayées pas mal car à chaque fois je les trouve vraiment super belles mais malheureusement j'en cherche encore une qui sonne à mes oreilles !
Est-ce que ton accordage est plutôt exotique, genre drop D, drop C, C, B, ou autres ?
Le cas échéant, as-tu eu des problèmes avec le système Buzz Feiten, d'un point de vue intonation, justesse... ?
ha non, je fais pas trop dans l'exotisme coté accordage
pas de soucis de justesse à noter..ceci dit, j'ai plutôt tendance à m'accorder comme sur une gratte "normale"...
Pour reparler de ton site (où le magasin dans lequel j'ai bossé puis collaboré se fournissait), je dois aussi préciser que d'une part, tu es loin d'être trop cher et les quelques fois où nous avions pris nos produits chez toi, nous n'avons eu aucun souci !
Essayes une N4 "Davies" ou une "Padouk '93"
Je n'ai jamais essayé de N4 effectivement mais la N2 ne m'avait pas vraiment plu !
Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!