Magasin sympa sur Lyon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Mai 2004, 19:47
Aha, petite erreur....C'est exactement l'inverse, lire le jugement en correctionnelle qui vient de sortir....
polocat
  • Special Méga utilisateur
arrr le fourbe il m'aurait menti!!!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, comme à tous les autres depuis 20 ans que je le connais...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Argh, fausse manip.
  • Publié par
    pitts
    le
Gillou a écrit :
Oui, comme à tous les autres depuis 20 ans que je le connais.
y a des gens qui ne savent pas de quoi il parle
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Erreur, 23 ans exactement.
polocat
  • Special Méga utilisateur
heu ben desol,mais disons qu'a force de le voir pleurer,je commençais a le croire,
  • Publié par
    pitts
    le
pitts a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, comme à tous les autres depuis 20 ans que je le connais.
y a des gens qui ne savent pas de quoi il parle
alors gillou on dit plus rien, moi aussi c'est un pot de 20 ans.
fred@Austin
Y a toujours backstage ? c'est la ou j'avais achete ma JEM. sympa, pas grd musicos mais sympa.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
elvisnc
Sur Lyon les magasins ont pas grand chose... sauf Gillou, Centre Occasion Musique (des voleurs vu les prix!), un des anciens de Music On Stage était tellement pourri que quand il s'est barré il est parti avec le dual Rectifier d'un des mes potes qu'il avait mis en dépôt vente... no comment!
sinon Magic Guitar c'est vraiment du super matos mais cher lui aussi... le meilleur est sûrement Music Change... à Vienne (30km de Lyon).
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Que veux-tu dire, Pitts ?
  • Publié par
    pitts
    le
elvisnc a écrit :
Sur Lyon les magasins ont pas grand chose... sauf Gillou, Centre Occasion Musique (des voleurs vu les prix!), un des anciens de Music On Stage était tellement pourri que quand il s'est barré il est parti avec le dual Rectifier d'un des mes potes qu'il avait mis en dépôt vente... no comment!
sinon Magic Guitar c'est vraiment du super matos mais cher lui aussi... le meilleur est sûrement Music Change... à Vienne (30km de Lyon).
vous êtes trop cons, c'est pas parcque t'a confié du matériel à un mec que c'est forcément lui l'escroc.
Gillou ferait mieux de se taire car si je montre ça à Bernard, je pense qu'il auarait aussi des choses à dire
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux lui montrer, pour ce que ça me fait....
Et ce qu'il peut dire, qui l'écoutera ?

MDR...
elvisnc
je sais pas duquel il s'agit... toujours est-il qu'un mec qui se barre et qui pique du matos qui n'est pas à lui... si c'est pas un voleur, c'est quoi?
  • Publié par
    pitts
    le
polocat a écrit :
Effectivement je corrige.C'etait pas Bernard (le patron )qui posait probleme ,mais son associe...

Arrete de me faire de la diffamation gilles, tu rames dans ce buissness depuis 25ans, a vendre tes tubes et dans 25a tu seras toujours au meme point.Tu ne connais rien de cette histoire, alors parles de ce que tu connais ok merci
  • Publié par
    pitts
    le
polocat a écrit :
arrr le fourbe il m'aurait menti!!!!!

polocat, je pense que tu est le mec du rctifier, je confirme que je me le suis fait voler et plainte a ete deposee( tout le magasin a ete vole par qui tu sais)

En ce moment sur amplification...