Magasin sympa sur Lyon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
T'inquietes, il n'y aura rien a changer, pour les cordes, j'utilise les meme depuis 10 ans

Le reglage apres c'est vite fait pour le modifer

Merci pour tous les conseils, un peu hors sujet, mais c'est sur Lyon
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben les cordes c'est compris dans le prix et ça fera surement pas de mal de les changer.
Et si tu bidouilles les réglages en sortant du luthier, ça sert vraiment rien à avoir dépensé 30 euros...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Maxxtro
youpi a écrit :
Ben les cordes c'est compris dans le prix et ça fera surement pas de mal de les changer.
Et si tu bidouilles les réglages en sortant du luthier, ça sert vraiment rien à avoir dépensé 30 euros...
Quand je dis que j'utilise les meme depuis 10 ans, je veux parler du modele et de la marque, je change mes cordes tres souvent

Excuses moi si je me suis mal exprimé
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
St Jean music c'est dans les petites traboulles sur les quais de saone, c'est derrière le palais de justice... Pour chez mic, j'y ai acheté des trucs sans aucun soucis..... mais bon, j'ai ptetre de la chance... Mais sur st étienne, ya pas grand'monde...
juju0169
WWW.EFFECT-ON-LINE.COM
Le magasin s'apelle effect-on-line et est basé à lyon, leurs prix sont imbattables sur lyon! j'y acheté un line 6 spider II 212... 460€!
Au lieu de 530€ à music center... alors vas y faire un tour!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il n'y a pas que lui, il y a moi aussi..Appuie sur les www en bas de mon post...
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
pourquoi on relance un topic aussi vieux?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
et bien ca evite d'ouvrir de nouveaux post et de redir ce qui a déjà été dit.
Et ca facilite la fonction recherche ,si tout est centralisé c'est plus pratique.
Milksnake
Pour en revenir aux mags sur lyon, Music on stage aux terreaux (5 rue longue 69001 Lyon) est un très bon shop pour qui recherche du matos pour débuter ou de moyenne gamme.

Les personnes qui l'ont repris sont très cool! Et il y a du dépôt avec des bonnes surprises de temps en temps...

A Vienne, je confirme que Franck a toujours L'AMPLI (ou la guitare d'ailleurs) que tu cherches sans trouver ailleurs...La caverne d'Ali BABA!

J'ai fait le déplacement pour le H&K Duotone, il avait Rivera, Mesa, Marshall en rack, Brunetti, (de la super occase sur des produits qu'on ne voit jamais!) Et si je parle de lui, c'est que lui aussi est très cool

P.S : Je tiens à la valeur de mes actions!
scanlan75018
et en occase, il y a quoi sur Lyon ?

des mag ouverts aux échanges également ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
deathbox
Niveau ampli, effets et accessoires : effect-on-line sur Lyon c'est très bien. Après il y a Gillou mais comme il dit lui-même : il n'a que de vrais amplis :p
Tele@Fender
qu'est devenu mettler audio ?

c'était génial à l'époque, le matos était bien moins cher qu'ailleurs et les vendeurs sympas, même avec le petit jeune que j'étais...
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Moi j'aime bien Heitz music 41 rue de la charité , ils sont assez sympa et tu peux essayé sans qu'il te prenne la tete .
vous n'auriez pa ladresse internet du magasin heitz svp?

En ce moment sur amplification...