Magasin sympa sur Lyon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    pitts
    le 04 Mai 2004, 20:19
polocat a écrit :
arrr le fourbe il m'aurait menti!!!!!

polocat, je pense que tu est le mec du rctifier, je confirme que je me le suis fait voler et plainte a ete deposee( tout le magasin a ete vole par qui tu sais)
  • Publié par
    pitts
    le
elvisnc a écrit :
je sais pas duquel il s'agit... toujours est-il qu'un mec qui se barre et qui pique du matos qui n'est pas à lui... si c'est pas un voleur, c'est quoi?
Et un pauvre responsable de magasin qui se fait enculé par un soit disant associé (escroc) qui se barre avec le matériel dont il est responsable et se prend tout dans la gueule, c'est quoi ??? .
Je vous invite au TGI le 1 juillet. OK
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
pitts a écrit :

Arrete de me faire de la diffamation gilles, tu rames dans ce buissness depuis 25ans, a vendre tes tubes et dans 25a tu seras toujours au meme point.Tu ne connais rien de cette histoire, alors parles de ce que tu connais ok merci

Apparemment, Pitts = Bernard, tu t'es vendu, Bubu..
elvisnc
et ben c'est un mec qu'a pas de chance, que je plains comme tous ceux qui se sont fait baisés par l'autre type! En tous cas, j'espère que justice sera faite... et que chacun récupérera ses billes!
  • Publié par
    pitts
    le
elvisnc a écrit :
et ben c'est un mec qu'a pas de chance, que je plains comme tous ceux qui se sont fait baisés par l'autre type! En tous cas, j'espère que justice sera faite... et que chacun récupérera ses billes!
Pitts = La Gérante sauf le message adressé à Gilles
Avec la justice, c'est mal barré mais on a pas dit notre dernier mot
  • Publié par
    pitts
    le
je n'ai rien a cacher gillou, je usi la par hasard, te j'ai lu tes connerise/
TU SAIS TRES BIEN QUI EST LE VOLEUR, la justice a rendu 1 premier jugement, j'attends le second/
Mais j'assume en tant que responsable de boutique les erreurs commises !
je suis desole pour les clients voles, mais je n'ai rien pu faire a cela ( 14 mains courantes te 5 plaintes) je pouvais pas faire mieux!
polocat
  • Special Méga utilisateur
Bon,comme elvisnc,j'espere que chacun recuperera ses billes,et pour info,non,le mesa c pas moi
elvisnc
je sais que c'est pas toi, je le connais et ça l'a quand même bien mis dans la merde!
polocat
  • Special Méga utilisateur
elvisnc a écrit :
je sais que c'est pas toi, je le connais et ça l'a quand même bien mis dans la merde!

en fait je disais plutot ça pour pitts,qui a l'air de croire que c moi
  • Publié par
    pitts
    le
MERCI ELVISNC!
J'ai pas attendu d'avoir 50a pour me barrer avec les guitares et les amplis alors que ma femme est la gerante de cette societe
  • Publié par
    pitts
    le
MERCI ELVISNC!
J'ai pas attendu d'avoir 50a pour me barrer avec les guitares et les amplis alors que ma femme est la gerante de cette societe
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
elvisnc a écrit :
Sur Lyon les magasins ont pas grand chose... sauf Gillou, Centre Occasion Musique (des voleurs vu les prix!), un des anciens de Music On Stage était tellement pourri que quand il s'est barré il est parti avec le dual Rectifier d'un des mes potes qu'il avait mis en dépôt vente... no comment!
sinon Magic Guitar c'est vraiment du super matos mais cher lui aussi... le meilleur est sûrement Music Change... à Vienne (30km de Lyon).

oui Music Change très bien (c'est là que le mec à qui j'ai acheté mon SuperBass l'avait mis en dépot vente)

sinon Magic Guitar existe toujours ? ils ne sont plus à côté de Bellecour en tout cas...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
elvisnc a écrit :
Sur Lyon les magasins ont pas grand chose... sauf Gillou, Centre Occasion Musique (des voleurs vu les prix!), un des anciens de Music On Stage était tellement pourri que quand il s'est barré il est parti avec le dual Rectifier d'un des mes potes qu'il avait mis en dépôt vente... no comment!
sinon Magic Guitar c'est vraiment du super matos mais cher lui aussi... le meilleur est sûrement Music Change... à Vienne (30km de Lyon).

oui Music Change très bien (c'est là que le mec à qui j'ai acheté mon SuperBass l'avait mis en dépot vente)

sinon Magic Guitar existe toujours ? ils ne sont plus à côté de Bellecour en tout cas...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il me semble que Magic Guitar est fermé.....
Dommage, il avait des trucs intéressants.
elvisnc
ah ben merde alors, j'espère qu'ils existent encore!

En ce moment sur amplification...