Magasin sympa sur Lyon ?

• Publié par
    roms67
    le
Heu sans faire de pub, vu que roms67 va bientôt devenir roms69 pour
raison de déménagement vous connaissez pas un mag sympa sur Lyon
et alentour ???
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
roms67 a écrit :
Heu sans faire de pub, vu que roms67 va bientôt devenir roms69 pour
raison de déménagement vous connaissez pas un mag sympa sur Lyon
et alentour ???

Un magasin de quoi ? D'amplis ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
  • Publié par
    roms67
    le
Ouais, plutôt axés ampli vu que j'en cherche un
NKO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NKO
    le
mouais c kler , y en a un sympa a villeubanne eden music je crois , les mec etait bien sympa et avait pas mal de choix .
sinon moi je cherche un mago sur lyon qui ont des v amp dispo et pas chere si qq a une info
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, y a moi, mais je fais que les vrais amplis, ah ah...

Tu trouveras du V amp chez Music on Stage, 3 rue Longue, 69001 Lyon. En plus ils sont bien cool.
NKO
  • Publié par
    NKO
    le
c est pas celui qui est avant la garre de perache ? J Allais la avant mais il me semble qu il on fermer .sinon je verifirai l adresse mais fo attendre que papa noel passe
  • Publié par
    tatak
    le
Nivo magasin je vous conseille guitar shop,vers bellecour
Pour le v amp va a "effect"voila leur site: www.effect-on-line.com
C en centre ville
Moi je recherche un peavey bandit 112 sur lyon svp
rowerfox
moi j'aime bien ralph musique, centre occase musique (ya pas mal de matos, mais super cher), lyon musique accessoire (pour les ptits trucs)
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Celui de Perrache a fermé il y a belle lurette.

Sinon pour le vintage, il y a Magic Guitar, 4 rue du Plat 69002 Lyon (entre Bellecour et la Saône).
NKO
  • Publié par
    NKO
    le
effet on line est plus chere que play back et piano sur le v amp 20 €de difference tout de meme ..
  • Publié par
    pitts
    le
Gillou a écrit :

Sinon pour le vintage, il y a Magic Guitar, 4 rue du Plat 69002 Lyon (entre Bellecour et la Saône).
Moi je connaissais Music On Stage y a deux-trois ans avant qu'il ne se fasse escroquer par un sale type et qu'il ferme. On trouvait du matériel sympa mais maintenant je ne sais pas ce que cela donne, ça a été repris par quelqu'un d'autre. A voir
polocat
  • Special Méga utilisateur
pitts a écrit :
Gillou a écrit :

Moi je connaissais Music On Stage y a deux-trois ans avant qu'il ne se fasse escroquer par un sale type et qu'il ferme. On trouvait du matériel sympa mais maintenant je ne sais pas ce que cela donne, ça a été repris par quelqu'un d'autre. A voir

C vrai que avant c'etait un peu limite,on est quelques uns a avoir eu des problemes,mais celui qui a repris est vraiment tres serieux.Sinon,moi j'aime bien Ralph Musique
  • Publié par
    pitts
    le
polocat a écrit :
pitts a écrit :
Gillou a écrit :

C vrai que avant c'etait un peu limite,on est quelques uns a avoir eu des problemes,mais celui qui a repris est vraiment tres serieux.Sinon,moi j'aime bien Ralph Musique
C'est pas ce que je disais moi j'ai jamais eu de problème avec eux, les nouveaux je ne les connait pas
polocat
  • Special Méga utilisateur
Effectivement je corrige.C'etait pas Bernard (le patron )qui posait probleme ,mais son associe...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, petite erreur....C'est exactement l'inverse, lire le jugement en correctionnelle qui vient de sortir....

En ce moment sur amplification...