Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marre de Hartke, je passe a un niveau supérieur !

Forum Hartke
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
denisdecaz a écrit :
pour le micromark, un HP de 6", je suis sceptique... Quoi que ! A ton avis, d'occaz', je l'ai à combien le micromark ?

c'est vrai que 6", ça peut paraître un peu short, mais.... va l'essayer, et tu nous rediras !
en occaz, ben... on n'en trouve pas.

si le micromark retient ton attention, jette un oeil aussi du côté du minimark..........


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
denisdecaz
Mais le minimark est encore plus cher !
Plutot mourir que crever !
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Jan 08, 06:20
pour ce prix-là, je vois pas comment avoir un truc correct...
denisdecaz
Ben ouais mais mon budjet me premet de rajouter un bon prémp' devant. Tu crois que ca suffirait pas ?
Que mec onseillez vous comme 50 W dans un budjet de 100€-150€ (d'occaz' si possible) ?
Plutot mourir que crever !
ZePot
  • #20
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Jan 08, 12:42
Je trouve ca un peu con d'acheter pour des conditions aussi particulières.
Tu ne vas pas jouer toute ta vie dans la chambre de ton pote, non?
Tu devrais garder ton fric, chercher à négocier pour laisser l'ampli dans la cave, trouver un meilleur local...

Mais bon, si tu n'as pas le choix, vois-le comme un ampli "de maison". Pas de miracle, un ampli de cette gamme qui sonne comme un vrai, ca n'existe pas. En fait le seul problème que tu peux régler, c'est le poids.
Il y a des amplis qui sont moins lourds, genre un Cube, 30 watts, 12 kilos...

Mais évite de claquer ton fric dans des préamps, etc...
denisdecaz
Ecoute, je crois que tu n'as pas vraiment compris mon problème ; je dois monter et descendre trois fois par semaine (tout seul) 6 étages avec...Pour l'instant, j'ai un Hartke A100 qui ne me satisfait pas vraiment, au tant pour le poids que pour le son..Si vous avez des propositions d'ampli environ 50W pas trop trop cher, je vous écoute.
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Au fait, je viens de voir ca :
http://combo-basse.hartke.audi(...).html
Ca reste du Hartke, mais c'est un combo dans ce style que je cherche...Surement mieux que le Peavey à 100€.
PS ; j'ai appelé Power Music, qui me propose 140€ pour la reprise de mon A100 acheté 260€ il y a trois mois ! C'est du n'importe quoi !
Plutot mourir que crever !
Daeh
  • #23
  • Publié par
    Daeh
    le 29 Jan 08, 18:40
Peavey ça reste du peavey.
C'est pas mal mais ça vaut pas plus que son prix.
Le preamp va te couter plus cher.
Genre le sansamp bass drive qui vaut plus de 200€.
Et si tu prends un preamp merdique tu vas pas etre satisfait.

Je crois que ton probleme est insoluble sans mettre un minimum d'oseille.

Autre solution, tu laisses ton hartke chez ton pote, tu t'offres un multi effets pour jouer au casque chez toi et t'as juste ça à emmener pour repeter.
Daeh
  • #24
  • Publié par
    Daeh
    le 29 Jan 08, 18:44
denisdecaz a écrit :
Au fait, je viens de voir ca :
http://combo-basse.hartke.audi(...).html
Ca reste du Hartke, mais c'est un combo dans ce style que je cherche...Surement mieux que le Peavey à 100€.
PS ; j'ai appelé Power Music, qui me propose 140€ pour la reprise de mon A100 acheté 260€ il y a trois mois ! C'est du n'importe quoi !



Ben non c'est pas n'importe quoi, il faut qu'ils le revendent apres.
Et qu'ils fassent un minimum de benef.
Tu le revendras forcement plus cher à un partic qu'à un pro.
Le pro doit pas le toucher neuf à beaucoup plus de 200 donc d'okaz il met 140, archi logique, et finalement pas si mal.

Et si t'aimes pas hartke ça va pas s'ameliorer avec celui là.
denisdecaz
Ben pour l'occaz', i l me dit "moi je le vends 180€/200€", il voit que je suis un gamin et il se fout de moi !J e me suis renseigné y a pas longtemps sur internet, et ben le A100, à 260, il part en 3 jours !
Plutot mourir que crever !
Daeh
  • #26
  • Publié par
    Daeh
    le 30 Jan 08, 06:48
J'ai maté les annonces ça tourne autour du prix que tu as payé.
En effet je suis pas sur qu'il le vende 180-200€ alors que sur le net il est au moins à 340 en neuf.
Bon, je suis pas sur non plus que ça parte en 3 jours non plus, ou alors ton probleme est réglé!!
denisdecaz
J'ai mis une annonce sur le forum, je vais en mettre une sur Zikinf. Et aussi, je suis sur une piste pour un A35 d'occaz', mais je vais l'essayer un de ces jours avant de l'acheter !
Plutot mourir que crever !
Daeh a écrit :
denisdecaz a écrit :
Au fait, je viens de voir ca :
http://combo-basse.hartke.audi(...).html
Ca reste du Hartke, mais c'est un combo dans ce style que je cherche...Surement mieux que le Peavey à 100€.
PS ; j'ai appelé Power Music, qui me propose 140€ pour la reprise de mon A100 acheté 260€ il y a trois mois ! C'est du n'importe quoi !



Ben non c'est pas n'importe quoi, il faut qu'ils le revendent apres.
Et qu'ils fassent un minimum de benef.
Tu le revendras forcement plus cher à un partic qu'à un pro.
Le pro doit pas le toucher neuf à beaucoup plus de 200 donc d'okaz il met 140, archi logique, et finalement pas si mal.

Et si t'aimes pas hartke ça va pas s'ameliorer avec celui là.


J'suis carrément d'accord avec lui! Tu vas te faire chier avec cet ampli là, tu t'entendras peut-être un peu mieux vu l'inclinaison qu'il peut prendre mais ça n'ira pas plus loin. J'avais essayé l'ampeg 50 r et c'est un bon ampli pour ce que tu veux faire, après, renseigne-toi pour la revente, s'il y en a qui se revendent facilement, histoire que tu puisses changer sans problèmes car crois moi, une fois que tu montes en gamme et que tu évolues dans la musique, tu ne t'arrêtes plus.
Zetop a raison, tu ne vas pas rester éternellement dans la chambre de ton pote, c'est vraiment hardcore comme conditions de répèt', et un jour tu trouveras d'autres mecs ou meufs avec qui jouer... enfin pour l'instant, l'ampeg est un excellent compromis à mon avis.
denisdecaz
L'ampeg peut-être un excellent compromis a condition que tu me fasses don de 300€...

C'est marrant, sur ce forum, les gens réalisent pas (alors que je l'ai dit plus haut) que j'ai 13 ans, et que même si je répeterais pas toujours dans la chambre de mon pote, pour l'instant, mes parents ne me payant pas un ampli à 450€ tout les 4 matins, je peut pas faire autrement... Donc pour l'instant, je fais avec les moyens (et le budjet) du bord...
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Et au fait, pour a peu près le même prix que le Hartke, que pensez vous du Orange Crush 35b ? L'avez vous déjà essayé ? Il y a des chances qu'il soit mieux que le hartke, non ?
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...