Marre de Hartke, je passe a un niveau supérieur !

Forum Hartke
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
Et au fait, pour a peu près le même prix que le Hartke, que pensez vous du Orange Crush 35b ? L'avez vous déjà essayé ? Il y a des chances qu'il soit mieux que le hartke, non ?
Plutot mourir que crever !
"Alors ? Personne n'a d'avis sur le combo ampeg rocket b50r ? Ou le trouver d'occasion sur Paris ?"

Attends gars, faut savoir ce que tu dis aussi, t'es d'abord intéressé par le B50 r et après tu dis qu'il faut capter que c'est vraiment pas dans ton budget??!! Sois cohérent, sinon personne suivra.
D'ailleurs, pour 300 euros tu le trouveras d'occas' à Panam' ou sur les sites internet divers qu'il n'y a pas besoin de rappeler. Je te le concèdes, tu devras chercher un peu avant de le trouver. Après, à toi de décider, mais comme l'as très justement dis Daeh, si tu n'es pas content de ton Hartke, tu n'as quasiment aucune chance de l'être du A100, A70 ou A35.
Pour le orange, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je n'ai essayé que l'AD 200 à lampes (qui est très bien d'ailleurs).
ViGo0
  • #32
  • Publié par
    ViGo0
    le 04 Feb 08, 15:10
Je crois que le tour de la question a été pratiquement faite...

A moins que tu rajoute un peu de fric, t'aura rien de bien mieux que ce que tu n'as déjà.

Le Fender rumble 100 t'irai peut etre pas mal mais faire 6 étages avec plusieurs fois par semaine, t'as intereta à etre taillé comme un rugbyman

Bref le compromis "Fric / Bon son / Legereté" est pas évident à trouver ( l'option fric grimpe forcément... )

Bonne chance, surveille les occasions, c'est peut etre là que tu pourra trouver quelque chose de bien
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
ViGo0 a écrit :
Bref le compromis "Fric / Bon son / Legereté" est pas évident à trouver ( l'option fric grimpe forcément... )


pod.
cherche dans cette voie, denis. pê qu'y réside une soluce possible à ton problème.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...