Mick Mars a écrit :
bon merci pour tout ces reponse mais je me suis un peu perdue loll.
bref si je resume, sa vaut plus la peine si j'attend plus et que je majete une on marshall a lampe ?? Jmc 800 ou 2000
sinon je peut me rammasser une asser bonne somme, vendre mon amplie, largent de noel et de ma fete,bon
et oui je tien a rester dans le bon vieu son Hard rock, et la puissance, bien mon amplis present, pour avoir un son acceptable, il faut qu'il soit fort et c'est un 40 watt alors le fort pour un beau son est TROP fort, alors et aussi, pour les Watt je ne tien pas a depasser les 40
et oui sa ne me derange pas d'aller dans l'usager, meme que si sa fait plus mon bonheur je suis partant
Dans le genre le peavey classic 30 est vraiment excellent aussi pour tout ce qui est du blues au hard rock:
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html
en plus vu le prix neuf auquel on le trouve, en occaze c'est vraiment pas cher (400 - 450 euros en général)
bref, je ne peux que te donner un dernier conseil:
essayes tous les amplis cités (marshall MG (
), valvestate, classic 30, JCM800, JCM 900, JCM 2000), n'hésites pas a embeter un vendeur dans un magasin meme si tu comptes ne rien lui acheter. Le plus important est que tu essayes ces amplis et que tu fasses TON choix
et surtout celui qui conviendra le mieux a tes oreilles
Pour moi en tout cas le choix est vite fait:
JCM 2000: ampli tres polyvalent, on peut tout jouer avec mais manque de dynamique
classic 30: super ampli, tres chaud et tres dynamique, super polyvalent
JCM800: Le son Hard Rock par excellence, mais oublies le son clair. (pour moi ca reste un des amplis ultimes tout de meme
)