vigier60 a écrit :
Faut arrêter de cracher sur la gueule de la série MG !!! la plupart des mecs disent que c à chier, alors qu'ils ne l'ont jamais essayé !
c un très bon petit ampli, pour débutant, et surtout pour ceux qui n'ont pas la bourse à rottchild !!!
Je connais bien ces marshall, mais y'a les partisans du pour et du contre ! moi j'adhère total. C pas cher, c vraiment bien, et je vous signale que la carte d'effets à l'intérieur, et bien c du Alesis !!! par contre, je suis d'accord pour dire que les 50 et 100w ne sont pas les meilleurs. Mais du 15 au 30w, c de la bombe !
Bien sur, vous comparez un petit ampli low budget a un ampli tout lampe...faut arrêter un peu.
Il faut qu'il fasse un essai de cet ampli, et pourquoi pas voir d'autre marque, comme peavey, très bien et pas cher ! ensuite, line6 pourquoi pas.
et pour 100 euros de plus il a un JCM 800, alors pour moi c'est completement con de lui dire "vas y, achetes un MG" sans lui signaler que pour 100 euros de plus (le prix d'une pedale) il aura LE son alors que son transistor au bout de pas longtemps il va en avoir marre...