Marshall 1987X Plexi et JTM 45 ... Grosse différence ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Tu peux faire un virement bancaire si tu n'es pas chaud pour le net. Se sera pareil mais de banque à banque sans rien avoir à saisir sur le net.

Avec 500€ de différence en outre manche, tes parents pourront bien faire l'effort d'évoluer ce qui pour le coup est gratuit


Citation:
Moi je met l'ampli dans une autre pièce de la maison avec un long jack, et les basses font tout trembler dans la maison tel un tremblement de terre...

C'est clair, tu fais pas le malin à 10 devant le baffle avec ces bestioles
J'aime bien virer le master sur le miens mais avec de bons bouchons, on sent bien les vibrations sur le jean
Il y a pas à chier, 1987x ou pas, cet ampli est du rock pur tu vas de régaler

Je viens de le tester avec un compresseur Ross DIY avec un taux de compression max et le volume en boost. C'est impressionnant le gain et le grahou que j'avais, c'est zztop tout craché. En baissant la compression mais en gardant le boost j'avais du Van Halen. C'était bcp plus agréable à jouer que le tout à 10 (merci compresseur surtout), le tapping de base genre eruption et cie passait nikel chrome vu que les notes sont toutes au même niveau. J'ai été sur le cul de ce que pouvait faire un compresseur banal sur un plexi, beaucoup mieux qu'un boost classique ou qu'une overdrive. A tester pour les amateurs de hard rock/Glamrock !
ktophe
On ne peut pas jouer devant d'une part si on ne veut pas devenir sourd et d'autre part car c'est injouable car ça part direct en larsen. Je sais pas comment le gars de proguitarshop fait.

Pour soundslive, de toutes façons, il faut payer par virement bancaire, car avec nos cartes bancaires françaises ça ne marche pas. Il faut qu'elles soient "verified by visa" et ça n'est pas le cas. En tous cas, c'est un magasin serieux, les interlocuteurs sont sympa et répondes à tous les email.
memoxe
je viens de faire un tour sur leur site et c'est vrai que leur offre est très alléchante je comptais changer d'ampli d'ici peu...

aucun problème lors de l'envoi ou reglement?
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
ktophe
Citation:
aucun problème lors de l'envoi ou reglement?


Non, aucun problème!
Centaur
Quand j'avais le mien je jouais en répète avec les canaux pontés a 6 au volume treble et 4 au volume Bass. C'était énorme ! De trop ! Alors à 10 c'est ouf ! Même si vers 7 il est à son volume max.

L'atténuateur est a acheter d'office c'est certains.
ktophe
En fait pour moi, c'est mon avis perso, le 1987x est fait pour être tout le temps utilisé volume à 10, et le reglage de gain se fait avec le potentiometre de la guitare. C'est à 10 qu'il donne le meilleur de lui même.
Tëlë Dätsüns
ktophe a écrit :
On ne peut pas jouer devant d'une part si on ne veut pas devenir sourd et d'autre part car c'est injouable car ça part direct en larsen. Je sais pas comment le gars de proguitarshop fait.

Pour soundslive, de toutes façons, il faut payer par virement bancaire, car avec nos cartes bancaires françaises ça ne marche pas. Il faut qu'elles soient "verified by visa" et ça n'est pas le cas. En tous cas, c'est un magasin serieux, les interlocuteurs sont sympa et répondes à tous les email.



Ils n'enregistrent pas avec une pédale de volume un truc comme ca et un micro lui permet de le repiquer dans un paycay ou une sono ?
C'est une hypothése hein
Sinon oui de banque à banque ca doit pouvoir le faire ... c'est sûr que si le 4x12 est comme "offert" avec ca vaut vraiment le coup
Je viens de voir là je m'en tire pour 649£=813.191€ LA TETE et 412£=516.381€ le 4X12 ce qui me fait un total de 1329.572€ ... ce qui fait une bonne réserve pour l'atténuateur . C'est du tout bon là
Mais les frais de ports et de douanes s'élévent à combien à peu près ?



Sinon hier j'ai vu un JCM 800 à 1000€ en occas' ... mon 2ème grand amour chez Marshall
ktophe
Citation:
Sinon hier j'ai vu un JCM 800 à 1000€ en occas'


Un peut cher je trouve. Ca vaut pas plus que 800 €
ktophe
Les originaux, tu les trouves à 800 euros voir 750. Par contre les réeditions en occaz tournent à 1200 voir 1400 euros...Aucun interet de prendre une réedition en occaz. Quite à acheter une occaz, autant prendre un original, en plus c'est moins cher.
ktophe
Pas de frais de douane. Pour le port je sais plus, mais va sur le site et fait comme si tu commandais, tu vas devoir choisir le pays et il va te donner les frais de port.
Tëlë Dätsüns
ktophe a écrit :
Pas de frais de douane. Pour le port je sais plus, mais va sur le site et fait comme si tu commandais, tu vas devoir choisir le pays et il va te donner les frais de port.



Pour la tête j'ai ca =

Items net= €698.43
Shipping net= €29.58
Sub-Total= €728.01
VAT= €127.40
Total= €855.41

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...