Marshall 2203 vs Peavey 5150

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
Maillekeul as tu eu mon mp ?
Glam ND
niko a écrit :
Glamandshred a écrit :
lors au lieu de hurler à l'inquisition, on l'a expliqué maintes et maintes fois ... creer votre site/forum ... hebergez vos liens, indiquez un lien vers votre site mais ne mettez pas de lien directs ... ca evite de mettre en cause notre site, on n'est pas responsable de VOTRE site ...


Perso je n'étais pas au courant, mais je suis content de voir qu'il y a une solution.

Les gazous, envoyez un lien vers le FTP, please


Non pas un lien vers les ftp .. ça revient à un lien direct ...mais si vous hebergez juste une page avec les liens, explications et tout le toutim ... on ne peut rien dire car c'est votre site et vous etes responsables ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Glamandshred a écrit :
Vous comprenez que c'est parcequ'on risque des fermetures qu'on le fait ? Vous croyez vraiment que c'est par plaisir qu'on s'amuse à faire ça ?


Ben euuuh, ca parait évident

Citation:



ca m'ecoeure d'entendre "c'est une dictature", "c'est de pire en pire" ... etc ... On est responsable si il y a une merde (et ca peut arriver) ... si ça vous plait pas, on est vraiment desolé (c'est vrai) mais merde on va pas risquer une fermeture pour ça non ?



www.thdeletronics.com < depeches toi de l'éditer, il contient des liens vers des samples non autorisés!!! bon je taquine, mais vu que vous avez foutu un aprem de sample en l'air, vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'espere!

Si c'est valable pour nos samples, c'est valable pour ce lien, et pour tous les liens vers des samples non édités, d'ailleurs vous en avez loupés pas mal... bizarrement pas tres loin de ce topic d'ailleurs.

Citation:



C'est pareil quand je lis "sur les sites ricains ... ils le font" ... bah super ... mais vous savez qu'il y a des forums qui ont fermés a cause de pb de droits ? meme si c'est moins vrai aujourd'hui ça peut encore arriver



Cites moi en un seul
Et ensuite je suis d'accord sur le principe: vous risquez quelque chose en diffusant des reprises de groupes sur votre forum, certes... Maintenant est-ce que tu crois vraiment que vous risquiez quoi que ce soit avec les 10 secondes de samples enregistré de facon amateur qu'on diffuse? Je demande juste un peu de modération de la part de la modération, si vous ne tolérez meme pas ce genre de samples tout a fait innofensifs pour vous, franchement oui ca donne envie d'aller voir ailleurs.

C'est pas comme si vous diffusiez une reprise complete de you really got me enregistrée en studio par un groupe vendant ses titres sur le net... M'enfin

Citation:


lors au lieu de hurler à l'inquisition, on l'a expliqué maintes et maintes fois ... creer votre site/forum ... hebergez vos liens, indiquez un lien vers votre site mais ne mettez pas de lien directs ... ca evite de mettre en cause notre site, on n'est pas responsable de VOTRE site ...


derniere solution, on peut tres bien comprendre que ça ne vous plaise pas et que vous vouliez voir ailleurs ... ce serait dommage mais c'est votre choix ... si vous acceptez de venir sur ce forum, vous vous conformez aux regles pour eviter les problemes ... si vous ne voulez pas ou si ça ne vous plait pas, on est desolé ... encore une fois, ce n'esyt pas nous qui faisons les lois en France
Glam ND
barney42 a écrit :


www.thdeletronics.com < depeches toi de l'éditer, il contient des liens vers des samples non autorisés!!! bon je taquine, mais vu que vous avez foutu un aprem de sample en l'air, vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'espere!


je vais pas editer ... j'arrive sur une page d'erreur

Mais justement Barney, tu n'as pas compris mes posts plus haut ... je disais que si c'est un autre site que le notre qui a mis des liens de mp3s, on en peut rien dire ... exemple le site de Fredroth a des reprises ...mais c'est son site ... s'il met un lien vers son site ... on ne va l'en empecher vu qu'il est responsable de son contenu ... par contre on reproche les liens directs des ftps

Qu'est ce que vous attendez Maillekeul et toi pour faire un site français complet sur VH (oui ... periode DLR ... ) ? Mettez vos samples et matos dessus ... ce serait top et vous serez responsable du contenu, pas nous , meme si vous mettez un lien vers vos pages
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #49
  • Publié par
    niko
    le 30 Aug 05, 19:17
Glamandshred a écrit :
Non pas un lien vers les ftp .. ça revient à un lien direct ...mais si vous hebergez juste une page avec les liens, explications et tout le toutim ... on ne peut rien dire car c'est votre site et vous etes responsables ....

Je ne tiens pas à rendrer dans le débat (ce topic va partir en live, et c'est dommage) ...
Mais donc une page avec les liens suffirait ?
Alors qu'on voit clairement que les samples appartiennent à un FTP différent du site G.com ? J'avoue ne pas saisir la nuance, mais si elle existe et qu'elle satisfait tout le monde ... Banco
Glam ND
niko a écrit :
Glamandshred a écrit :
Non pas un lien vers les ftp .. ça revient à un lien direct ...mais si vous hebergez juste une page avec les liens, explications et tout le toutim ... on ne peut rien dire car c'est votre site et vous etes responsables ....

Je ne tiens pas à rendrer dans le débat (ce topic va partir en live, et c'est dommage) ...
Mais donc une page avec les liens suffirait ?
Alors qu'on voit clairement que les samples appartiennent à un FTP différent du site G.com ? J'avoue ne pas saisir la nuance, mais si elle existe et qu'elle satisfait tout le monde ... Banco


encore une fois chaque site est responsable du contenu qu'il met à disposition aux internautes

Cas 1: lien direct vers un ftp
C'est guitariste.com la vitrine du mp3, c'est lui qui le met à dispos aux internautes ... g.com responsable

Cas 2: Creation de site
Imaginons que Maillekeul cree www.VHmaillekeul.fr et qu'il met les liens sur ses pages de site ... c'est www.VHmaillekeul.fr qui est responsable du contenu et c'es ce site qui met les mp3s à dispos aux internautes ... meme si un lien sur g.com redirige vers la page (pas vers liens directs, encore une fois)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #51
  • Publié par
    niko
    le 30 Aug 05, 19:28
J'ai bien compris ;-)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Anje
    le 30 Aug 05, 19:34
je n'ai pas encore tout lu, j'ai juste compris que les samples avaient ete supprimes car etaient des bouts de reprises de morceaux de VH...

vous voulez mon avis: c'est completement debile

ces samples de meme pas 1 min sont des interpretations completement personnelles de bouts de morceaux ayant juste pour but de montrer un son... et vous croyez que vous allez etre embettes avec ca ? laissez moi rire, a croire que les modos de ce forum n'ont rien a faire de leur journee...
m'enfin je ne sais pas pourquoi mais ce ne m'etonne meme plus, et vous ? ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y avait aussi des samples complètements personnels qui ont été effacés....

Glam: Tu ne m'apprends rien, je dirige déjà un forum automobile (certes ce n'est aps pareil mais les règles diffèrent peu). Mais de là à virer 10s de samples, c'est naze. J'imagine bien un haut placé de la SACEM venir sur ce forum, et se dire: "Tiens , allons faire un tour dans "amplification guitare, et précisément celui-ci". Et hop, il tombe comme par hasard sur les samples et encore va-t-il les écouter?

Sérieux, j'ai plus envie de rester, c'est bien dommage.
Quand j'ai lu et accpeté les règles du forum lors de mon inscription, il n'y avait pas mention de ce genre de choses, les règles ont évolué ok, mais les modos devraient aussi faire preuve de tolérance car personne n'est parfait.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Ceux qui m'ont envoyé des MP pour les samples, je vous envoie ça dès que possible, je vous oublie pas.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Maillekeul a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y avait aussi des samples complètements personnels qui ont été effacés....

Glam: Tu ne m'apprends rien, je dirige déjà un forum automobile (certes ce n'est aps pareil mais les règles diffèrent peu). Mais de là à virer 10s de samples, c'est naze. J'imagine bien un haut placé de la SACEM venir sur ce forum, et se dire: "Tiens , allons faire un tour dans "amplification guitare, et précisément celui-ci". Et hop, il tombe comme par hasard sur les samples et encore va-t-il les écouter?

Sérieux, j'ai plus envie de rester, c'est bien dommage.
Quand j'ai lu et accpeté les règles du forum lors de mon inscription, il n'y avait pas mention de ce genre de choses, les règles ont évolué ok, mais les modos devraient aussi faire preuve de tolérance car personne n'est parfait.


mais on est très tolérant nous. y a pas plus tolérant je crois.

celà dit : on a proposé des solutions alternatives...

pas la peine de continuer à nous remettre en cause encore et toujours , je ne vois même pas dans ce cas l'utilité de garder ce sujet ouvert.

donc pour recadrer le tout:

-lien vers un autre site que le notre.

-refaire des rythmiques dans le style de van halen (arf , l'ampli est parti)

et ne pas dire que "c'est complètement débile"...parce qu'on a l'impression que c'est pour nous alors qu'on veut juste éviter les ennuis avec la SACEM...pas besoin d'un haut placé pour ça.

le site est responsable de ce qui est écris par vous limite hélas à la liberté d'expression.
Bonjour les trolls
Dash7
  • #57
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Aug 05, 22:19
skynet a écrit :
Maillekeul a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y avait aussi des samples complètements personnels qui ont été effacés....

Glam: Tu ne m'apprends rien, je dirige déjà un forum automobile (certes ce n'est aps pareil mais les règles diffèrent peu). Mais de là à virer 10s de samples, c'est naze. J'imagine bien un haut placé de la SACEM venir sur ce forum, et se dire: "Tiens , allons faire un tour dans "amplification guitare, et précisément celui-ci". Et hop, il tombe comme par hasard sur les samples et encore va-t-il les écouter?

Sérieux, j'ai plus envie de rester, c'est bien dommage.
Quand j'ai lu et accpeté les règles du forum lors de mon inscription, il n'y avait pas mention de ce genre de choses, les règles ont évolué ok, mais les modos devraient aussi faire preuve de tolérance car personne n'est parfait.


mais on est très tolérant nous. y a pas plus tolérant je crois.

celà dit : on a proposé des solutions alternatives...

pas la peine de continuer à nous remettre en cause encore et toujours , je ne vois même pas dans ce cas l'utilité de garder ce sujet ouvert.

donc pour recadrer le tout:

-lien vers un autre site que le notre.

-refaire des rythmiques dans le style de van halen (arf , l'ampli est parti)

et ne pas dire que "c'est complètement débile"...parce qu'on a l'impression que c'est pour nous alors qu'on veut juste éviter les ennuis avec la SACEM...pas besoin d'un haut placé pour ça.

le site est responsable de ce qui est écris par vous limite hélas à la liberté d'expression.


Bin dans ce cas vous êtes mal barrés les modos... Ya plus de mille mp3 d'auteurs sur ce forum donc bon... Les ennuis, avec le retrait de ces mp3 ou non vous les aurez (quoi que, c'est la responsabilité du posteur non?)
Glam ND
Dash7 a écrit :

Bin dans ce cas vous êtes mal barrés les modos... Ya plus de mille mp3 d'auteurs sur ce forum donc bon... Les ennuis, avec le retrait de ces mp3 ou non vous les aurez (quoi que, c'est la responsabilité du posteur non?)


Ah bon ? où ?

Quant à nous, modos, on ne craint rien ... c'est plutôt le site ... encore une fois, on fait en sorte de ne pas avoir d'ennuis ... c'est dingue ça ? ... il faut laisser faire n'importe quoi ? apres les samples de 10s, on devra laisser 20s ? 1 mn ? une reprise complete ? des mp3s d'albums ?

On vous donne une solution simple pour que tout le monde s'y retrouve ? Pourquoi ne pas la faire ? Pourquoi chercher la petite bete ? y a une simple alternative qui ne coute pas grand chose et tout de suite on passe pour des cons ...

si ça ne vous plait pas ici, si c'est dur et dramatique, si vous etes à ce point là malheureux et brimé, pourquoi rester ? Je ne tiens pas à ce que des gens se cassent mais vous avez l'air tellement mal ici, que je comprends pas bien pourquoi vous venez poster tous les jours ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Dash7 a écrit :
Bin dans ce cas vous êtes mal barrés les modos... Ya plus de mille mp3 d'auteurs sur ce forum donc bon... Les ennuis, avec le retrait de ces mp3 ou non vous les aurez (quoi que, c'est la responsabilité du posteur non?)


sujet parti en vrille.
Bonjour les trolls

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...