Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BeRt?!
..on vient de me filer un combo lead 12 qui craquait pas mal. Petit nettoyage des potards, je branche, plutôt sympa!..puis en cherchant des infos à droite a gauche je tombe ici. Je tente alors sur un meilleur cab 2x12,hmmm bonne grosse claque en fait,merci a vous!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Doc Loco
Mais de rien . C'est vrai que sur un bon cab, c'est un ampli vraiment bluffant pour un petit transo de rien du tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djudjubanton
Bien d'accord.
Le seul défaut que je lui ai trouvé et pas des moindres c'est qu'il fallait, comme un ampli à lampes, le pousser pour qu'il donne un très bon son. Et comme il envoie assez fort, ça perdait pour moi tout son intérêt puisque je souhaitais un ampli pour jouer à bas volume à la maison.
Doc Loco
En effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BeRt?!
...marrant, dans la version combo que j'ai, il y a la place pour lui coller un speaker de 12". J'ai fait l'essai en lui mettant un v30 qui trainait chez moi. Et bien ça lui va comme un gant ! je prend plaisir à le jouer sans mon 2x12, et il garde un bon gros volume sonore. (par contre, il en devient bien plus lourd que d'origine, un peu dommage pour le transport...)
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
jonar
j adore mes Lead12, j ai la version combo et la version stack.
la tête je la branche de temps à autre sur un 212 en G12T75 ou mon gros baffle en 412 v30, ça envoie dans des styles differents mais c'est vrai qu'il faut monter un peu les potars

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...