Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Je suppose que tu parles de celui-là: https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/
C'est pas si déconnant comme prix.
J'ai vendu le mien de 89 en très bon état et révisé (toutes les capas chimiques changées peu de temps avant la vente) 350€ fdp inclus.
Faut négocier un peu mais le gars est pas trop gourmand par rapport à ce qu'on a déjà pu voir.
On se rappelle tous des stacks Lead 12 annoncés à 600 balles y a pas si longtemps… quand je vendais le mien en fait (il y a bientôt 1 an)... Du coup il était parti assez vite.
Veryfatboy
Par rapport au premier post de doc et de son prix d'achat...
themidnighter
A mon avis tu peux négocier dur, parce que la personne a l'air de lister des trucs dont elle n'a même pas idée de quoi il s'agit. On dirait des parents qui ont décidé de vider la chambre de leur gamin qui était fan de hard rock en 1989.
djudjubanton
Veryfatboy a écrit :
Par rapport au premier post de doc et de son prix d'achat...

Y a 12 ans et donc 12 années de montée de hype.

Sinon, themidnighter, moi je pense que le gars sait très bien ce qu’il vend.
Y a moyen de négocier à 300 je pense. Ça me paraît correct comme prix si tout fonctionne bien.
En tout cas, il a l’air nickel...
themidnighter
djudjubanton a écrit :
Sinon, themidnighter, moi je pense que le gars sait très bien ce qu’il vend.


On parle bien de la personne qui a listé un t-shirt metallica avec comme titre : "Tee shirt iron maiden"

Ou encore un t-shirt de baseball listé : "Tee shirt musique" ?

djudjubanton
Oui.
En tout cas il s’est renseigné avant de poster son annonce du Lead 12. Puis pour moi son prix est pile dans la fourchette (certes haute) de la cote de cet ampli.
nasdak
bah en fait, vous savez pas quoi.
et puis le Tshirt c'est con, on a plus le droit de faire des soirées musique, là.
themidnighter
nasdak a écrit :
bah en fait, vous savez pas quoi.
et puis le Tshirt c'est con, on a plus le droit de faire des soirées musique, là.


millezotla
themidnighter a écrit :
nasdak a écrit :
bah en fait, vous savez pas quoi.
et puis le Tshirt c'est con, on a plus le droit de faire des soirées musique, là.



Les ravages du confinement commencent !
Millezotla, esclave des temps modernes.
SämO
Salut à tous,

Pour un upgrade de mon combo Lead 5005 MK I, vous me conseillerez de partir sur quelle piste ?

Influences : Punk, Post Punk (John McGeoch en tête de liste, surtout dans sa période Public Image Limited)

Au fil de la lecture de ce topic, j'ai retenu les deux suivants :

- Celestion G10 Vintage
- Celestion G10 Greenback


Merci à tous
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
PierredesElfes
Certeo.fr propose une gamme d'étageres industrielles de différentes tailles ( a voir )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
xutos77
PierredesElfes a écrit :
Certeo.fr propose une gamme d'étageres industrielles de différentes tailles ( a voir )


merci je regarde ca.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
BeRt?!
..on vient de me filer un combo lead 12 qui craquait pas mal. Petit nettoyage des potards, je branche, plutôt sympa!..puis en cherchant des infos à droite a gauche je tombe ici. Je tente alors sur un meilleur cab 2x12,hmmm bonne grosse claque en fait,merci a vous!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...