Marshall 30th anniversary

Forum Marshall
Forums
Bonjour, voila mon père veut acheter, un amplis Marshall 30th anniversary. Bleu. La tété d'amplis, puis les deux gros truc a cote, desolé pour l'expression....Je voudrait savoir le prix....merci @+++
J'imagine que vous avez pas trouvé??? Pas grave mais j'aurais aimé que vous m'en informiez.....@++
Traps
  • #7
  • Publié par
    Traps
    le 14 May 06, 10:58
il y en avais un en vente sur le forum dernierement, je ne sais si il est toujours en vente mais il sagissait dun beau combo!
cougardarksoul
La moyenne de revente pour le combo a tolex bleu est 900 à 1000 euros, donc après ce sera moins pour une tête seule, plus avec les cabs !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Ok mais quand vous parlez du combo, vous incluez, tête, et les deux enorme, ******( je ne sais pas le nom)

P.S: Merci pour votre aide.
Tristan
Salut
Les deux énormes trucs comme tu dit sont les baffles je suppose, donc ils ne sont pas inclus dans le combo.
Si ton père veut la tête + le baffle il va falloir qu'il débourse plus de 900€, genre 1400 en occaz je dirais.
Traps
  • #12
  • Publié par
    Traps
    le 14 May 06, 11:42
treves dexplication,

Voila les images

ca c'est un Half Stack (ou un stack, si il y 2 Baffles)



ca c'est un combo

[quote="Traps"]treves dexplication,

Voila les images

ca c'est un Half Stack (ou un stack, si il y 2 Baffles)



si vous voulez, c'est cette photo la, sauf avec une baffle en plus, ca se peut??
Guyanaju
non un combo c'est "tout en un" : l'ampli et le haut parleur (en bas a droite sur la photo)

ton père ce qu'il veut, c'est un "stack", ou un 2 corps, ou plutot 3 puisqu'il veut l'ampli et 2 baffles (haut parleur)au centre de la photo

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Traps
  • #15
  • Publié par
    Traps
    le 14 May 06, 11:45
voila donc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...