Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 4x12 en G12-65

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zug_metal
djudjubanton a écrit :
Héhooo?!?

Ya pas un gros bourrin qui veut s'acheter un full stack avec un 6100, un slant en G12-65 et un straight en G12M Bass cone????
(ça doit sonner quand même...)



t'iamgines même pas comment je rêverais de faire ça ! même mieux un mur de marshall avec des jtm des jmp des 800 etccc ... le rêve
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
NUFAN
  • #18
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Jul 14, 15:41
zug_metal a écrit :
djudjubanton a écrit :
Héhooo?!?

Ya pas un gros bourrin qui veut s'acheter un full stack avec un 6100, un slant en G12-65 et un straight en G12M Bass cone????
(ça doit sonner quand même...)



t'iamgines même pas comment je rêverais de faire ça ! même mieux un mur de marshall avec des jtm des jmp des 800 etccc ... le rêve

gourmand va!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
zug_metal
ouai sun gros gourmand ! n'empêche tu serai plus près de chez moi j'aurai pas dis j'en ai chopé un 1960b mais avec des g12t75 ça sonne quand même pas mal !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
djudjubanton
Salut Bill,

on commence à te revoir un peu sur le forum, cool ça!

Oui c'est bien le même baffle que les tout premiers JCM 800. Mais celui-ci a encore le look JMP de la 2nde moitié des 70's. Je crois que c'est courant 1981 que le look JCM 800 est apparu. En conception, ce sont exactement les mêmes. (tout comme les 2203 et 2204 des 70's et des débuts 80's sont identiques)
Les Celestion G12-65 sont vraiment excellents c'est vrai.
En rendement, c'est du 97dB/W/m donc, comme les G12M, ça permet de pousser un peu plus l'ampli. Ils sont un peu plus polyvalents que les G12M je trouve, mais en gardant ce côté médiums très prononcés. La puissance admissible à 65W du G12-65 permet d'obtenir des sons clairs à plus haut volume.
Je comprends toujours pas pourquoi Marshall les a remplacés par les G12M-70 dans les années 80... C'est même pas une histoire de fric, enfin bref...

Je me tâte à le garder ce baffle quand même... En plus du son, y a un côté "historique" qui me fait hésiter à m'en séparer. J'aimerais avoir plus de place à la maison...

Merci pour ton Up déguisé!
djudjubanton
Mikka Grytviken a écrit :
Pour le peu que tu en a en plus l'utilité à ta place je me débrouillerais pour le garder !



Edit : en plus par les temps qui courent tu risquerais de le vendre à perte ...


Salut Mikka,

et non justement, en ce moment il ne me sert pas (plus de groupe). A part quand je me fais un délire à la maison.

Par contre, je ne le vendrai pas à perte ça c'est certain. Je ne le vends pas en faisant du bénef non plus d'ailleurs.
S'il ne part pas au prix désiré, je le garde et puis comme ça c'est réglé. Ma femme va gueuler... Tant pis!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...