Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Final Sky a écrit :

Le 2x12 serai donc celui la ?



Non, ça me paraît impossible (même avec les 12" en diagonale) - il faudrait que la tête soit aussi grosse que la 2061X - et même ainsi le cab est plus petit que le 2061X . Non, ça c'est un 1x12" au maximum.


Sur le site Marshall, le combo fait 49,5cm de large et la tête 2061X 51cm.
Si la C5H est aussi large que le combo, je pense que c'est possible que ce soit un 2*12 sur la photo, vu le rendu de la 2061X sur le 2061CX.

Doc, si tu couches un de tes Class5 sur le 2061CX tu devrais avoir un rendu proche de la photo non ?


Pas con du tout:




Bon ben je crois bien que j'avais tort, c'et sbien un 2x12"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
Merci Doc Et re-merci d'avoir choisi le rouge
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
toby58
Comment ça va trop bien ensemble, je trouve ça bien classe
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Zoto
salut
Bien sympa tous ça, par contre se serait bien qu'il sortent une version plus puissante.
Les même spécifications, juste un canal avec un volume et un eq en 10/15 watts.
a+
Denis13
Zoto a écrit :
salut
Bien sympa tous ça, par contre se serait bien qu'il sortent une version plus puissante.
Les même spécifications, juste un canal avec un volume et un eq en 10/15 watts.
a+

Ben là après tu tombes sur le 1974x ou le 2061x donc ça ferait un peu doublon dans la gamme
Izzy Stradlin
Doc Loco a écrit :
Bon, ils ont entendu les consommateurs .


The power of the Internet !

Les forums sont un atout de nos jours, par rapport aux générations de nos aïeux.
Doc Loco
Izzy Stradlin a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon, ils ont entendu les consommateurs .


The power of the Internet !

Les forums sont un atout de nos jours, par rapport aux générations de nos aïeux.


Faut dire qu'on les a aussi harcelé sur Facebook etc ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
Docloco : "Mr PLus" qui pousse Mashall du coude
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
chandler903879
Je pense que la version tête était prévue dès le début mais le fait de sortir les différentes versions à des moments différents favorise la multiplicité des achats.

Soit on sort toutes les versions en même temps : j'en choisi qu'une seule en fonction de mes besoins (soit combo, soit tête /baffle)

Soit on sort les versions à des moments espacés : j'achète le combo car c'est nouveau, puis j'achète la tête un an après car c'est plus pratique etc ... On multiplie les ventes.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2740
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Jan 11, 14:02
chandler903879 a écrit :
Je pense que la version tête était prévue dès le début mais le fait de sortir les différentes versions à des moments différents favorise la multiplicité des achats.

Soit on sort toutes les versions en même temps : j'en choisi qu'une seule en fonction de mes besoins (soit combo, soit tête /baffle)

Soit on sort les versions à des moments espacés : j'achète le combo car c'est nouveau, puis j'achète la tête un an après car c'est plus pratique etc ... On multiplie les ventes.


Ouais bof à mon avis c'est un comportement marginal.
Bêêêh
NUFAN
soit on achète pas le combo car on préfère une tête et on achète pas du Marshall ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tux87
NUFAN a écrit :
soit on achète pas le combo car on préfère une tête et on achète pas du Marshall ...


Ou soit on achète rien du tout est on attend en croisant les doigts qu'ils sortiront une tête !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2744
  • Publié par
    BBG
    le 16 Jan 11, 16:16
Je découvre l'annonce de ces nouveaux modèles, je suis sur les fesses.
Excellent .

Pas plus d'info sur ce qu'ils entendent par le "low volume switch" ?
Une sorte de switch comme sur l'AC4 ? Mais jusqu'à quelle atténuation ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...