Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Jul 09, 19:57
Il a l'air cool ce mini!

En plus il a le seul look cool de chez Marshall
(de quoi faire hésiter avec le AC4 je trouve )
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Jul 09, 20:01
Nico_las a écrit :
Comme d'habitude, Marshall ne prend pas d'initiative.
Ils auraient fait un petit rotoswitch dans le dos de l'ampli avec un système d'atténuation par exemple : de -9 à -24db et ça aurait été un ampli merveilleux, utilisable en appart. Un VRAI ampli de maison, 5W pour pouvoir pousser très fort quand on veut en profiter.
La on est encore dans la vieille rengaine du monocanal 5W inutilisable en appart/petite maison.


Je viens de finir mon proget G1, un 1W tout lampe (2.5W pour être précis avec le bias) et je peux vous dire que 1/2W.... A fond... C'est extrêmement fort ! J'ai mis un atténuateur caché dans le dos pour jouer à un volume ridicule.

Au final, mon ampli sera bien conçu mais je n'arrive pas à croire que personne chez Marshall ne se dise : "Hey mais chez moi je n'arrive pas à avoir THE CRUNCH quand mon gosse dort ?! Comment je fais moi hein !! ". Personne n'a une vraie vie chez Marshall ? Ils ont tous une pièce de zic avec des volumes sonores à 110 db ?
Hey hey, il n'y a que Vox a avoir tenté le coup pour l'instant.


Ce Marshall a une sortie casque.
Je sais ça, je dis rien
Bêêêh
whitelion
Bah y sont un peu dur, ça viendre un jour, faut espérer!
Pas mal le son de l'engin avec la les paul.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Denis13
La saturation sonne vachement boueuse je trouve sur la vidéo
Nico_las
C'est peut être parce qu'elle est boueuse. Certains aiment.
Avec ce genre de disto, je trouve que l'on peut mettre un bon gros treble booster.
cutonio
j'aime bien la démo de joe bonamassa. Lui au moins, il met le produit en valeur (pas comme le mec qui teste le Haze sur le site de Marshall)
haslar
cutonio a écrit :
j'aime bien la démo de joe bonamassa. Lui au moins, il met le produit en valeur (pas comme le mec qui teste le Haze sur le site de Marshall)


+1.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
guzman
Reste à savoir si nous, on pourra le faire sonner comme lui
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Jul 09, 12:45
La question c'est: pour avoir utiliser cette entrée Jack en plastoc bien cheap??
Bêêêh
Outmax
ca a l'air bien sympa et le prix est pas excessif . Mais c'est clair qu'ils ne font que suivre la tendance...
You can kiss my axe !
mescaline.
Denis13 a écrit :
La saturation sonne vachement boueuse je trouve sur la vidéo
+1 c'est brouillon et je vois pas comment ca peut etre une qualité.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
mescaline. a écrit :
Denis13 a écrit :
La saturation sonne vachement boueuse je trouve sur la vidéo
+1 c'est brouillon et je vois pas comment ca peut etre une qualité.


Et pourtant ... enfin, maintenant, tu sais que tu ne dois pas essayer un Fender Deluxe tweed par exemple, voire un Marshall JTM45 ou 1974, ou même certains Vox qui a volume poussé (on va dire au-delà de 3/5) ont aussi ce caractère "boueux" qui est très apprécié de certains.
Pourquoi? Notamment parce que ces amplis ADORENT être boostés - là où un ampli "propre" sonnera un peu petit et harsh une fois boosté, ces amplis "boueux" sonnent alors miraculeusement clairs, précis et ENORMES .
D'ailleurs, je suis (presque) prêt à parier une coucougnette que c'est ce que fait le bon Joe dans sa démo .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nikos_sophos
8O Je viens de voir ça fallait s'en douter mais là ils font les choses pas mal. Y a deux ECC83.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...