Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
arthur38 a écrit :
Merci neozecat, avec ce genre de photos ma femme vera que y a "pire" que moi!
J'ai le droit au remarque pour mes 3 guitares alors là!!
Mais ça fait envie!

Attends que j'ai reçu mon looper (début Mars) que je câble mon PB et fasses une photos de tout le matériel. Là tu pourras montrer la photo à Mme
arthur38
Raaahhh tu fais envie!!!
J'encaisse un chèque est le class 5 devrait rejoindre mes pénattes...
Fender Stratocaster American standart
Gibson melody Maker Single coil 1969 vibrola
Parker Fly Mofo 4 seasons
spinal
  • Special Top utilisateur
Bon j'ai finalement commandé un Celestion Greenback G10 chez audiotubetech. Monté ce soir, je suis ravi. Le son est a mon gout beaucoup plus équilibré, moins agressif (je précise le HP Marshall était largement rodé). Ca sonne plus comme un 12" à mon oreille, je me régale!

2e effet kiskool, c'est moins fort qu'avant et plus utilisable pour moi comme ça.

Enfin pour moi Marshall aurait du mettre ce hp d'origine (et je l'ai pas encore entendu rodé).

Pour le moment j'ai pas remis l'ampli dans le cab, j'espere que ça va pas changer le son.
When 2 friends, both guitar nerds, decide to have fun by demoing guitar gear, you get "2 Guys 1 Amp" Youtube channel.

Subscribe to our Youtube Channel: http://www.youtube.com/c/2Guys1AmpTV
Like us on Facebook: https://www.facebook.com/2Guys1Amp/
Tof the F*up guy
TU verras quand le greenback 10 est rodé, il est complètement différent, au debut le trouver trop "hifi" dans les haut mediums, ce qui est tres bon pour de clean, apres le rodage, c'est largement plus chaud. C'est le meilleur 10 pouce de toute maniere.
Tophe
LesPaulJunior
Le Celestion Vintage 10 est pas mal non plus! (mais jamais testé sur un class 5)
l
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
spinal a écrit :
Enfin pour moi Marshall aurait du mettre ce hp d'origine (et je l'ai pas encore entendu rodé).

Tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire. De mon côté je l'utilise en répète, et du coup je préfère avoir un HP avec une sensibilité importante, car j'ai besoin de volume
Le class5 est clairement positionné par Marshall comme un des seuls, voire le seul 5W du marché qui donne la possibilité de jouer en groupe avec (cf démos du class5 ).
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
+1 D'autant que le hp d'origine est excellent. C'est une question de goût.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Trout
Classe tes lunettes
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ed_wood
Marshall 1974 pas 1964 !
neozecat
jfredd a écrit :
http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article688

Tu n'as pas eu de problème de vibration avec celui de ton essai ?
Aubertignac
Ca sonne un peu comme un Marshall Bluesbreaker non ? Tu l'as testé avec une LP équipée de PAF ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...